un mystérieux Majordome

1.1K 64 48
                                    

• Ton PDV •
L'homme regardais les larmes couler sur mes joue j'etait triste d'avoir perdu l'homme que j'aimais ...

Sebastian : jeune fille vos larmes ne mérite pas de tomber elle sont si précieuse ...

Reader : v...vous
..vous êtes Sebastian Michaelis je suppose ?

Sebastian : vous avez tout bon ma chère êtes vous une comtesse ?

N..non en réalité je suis une servante du manoir Trancy

L'homme me regardait surpris puis se met a sourir

Sébastian : vous voyez comme mon travail et compliqué alors

Il sourit et je sourit a mon tours et jusqu'au bout du bal j'ai fait connaissance avec le beau majordhomme de Ciel ...

•PDV Alois•
Ou est-elle ...
Je me mis a penser elle devait être dans le jardin ... surment , je rejoins alors le jardin en me disant la trouvé seul mais je l'ai vue avec Sébastian ...se chien ...

Alois : [T/N] ! Viens la on rentre ...

Reader : a...a plus tard

Sans que je puisse réagir Sébastian lui colla un baiser sur la main et sur la joue je suis fou de rage c'est terminé je n'en peut plus ...pour me venger je m'aproche d'elle et reussi a l'attraper par les hanche pour l'embrasser a pleine bouche

ton PDV•
Q...que fait-il je l'ai vue avec cette fille....peut importe ! Je profite du moment présent et fait de même , après quelques minutes il retira ses lèvres des miennes

Alois : ~ j'espère que tu y prendra goût je le ferais plus souvent

Reader : m... monsieur...

Alois : appel moi par mon prénom ma [T/P] ~

Il partit après un baiser que nous avons échangé et Sébastian me regardait mais je ne pouvais pas a connaitre l'émotion qu'il l'envahissait  ...haine , joie ? Je m'en fout je viens d'embrasser alois ...Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!

Quelques heures plus tard c'est la fin de la soirée moi alois et hannah retournons dans la calèche et comme a son habitude alois battait la jeune femme

Alois : Idiote ! Tu aurai pu nous faire tuer si je ne t'avais pas dit d'aller a gauche ! Tu donne des mauvaise instructions au conducteur !

Je dois assister a ces insultes incessantes de la part d'alois mais pour une fois je decide d'intervenir ! Trop c'est trop !

Reader : alois silteplait...enfin m.. monsieur

Alois me regarde d'un aire intrigué

Alois : c..c'est vrai tu me trouve trop ...dure ?

Reader : oui elle n'a rien fait de mal ... Elle tente tant bien que mal de s'excuser d'avoir tuer votre petit fr- !

Il me saute au cou et m'embrasse passionnément

----fin de chapitre-----

|Note de mua|

Chalut c'est mua , Maya alors désolé d'avoir pris énormément de temp a sortir se chapitre j'avais désinstaller wattpad car je n'avais plus trop d'idée et après 5 mois je suis de retour avec des idées plein la caboche ^^ j'ai aussi vue en 5 mois d'absence que le Alois x Reader vous a beaucoup plus et donc j'ai décidé que cette histoire la j'allais la continuer car elle vous plaît beaucoup et j'aime beaucoup aussi donc si sa me plaît et a vous aussi sa veut dire que c'est bon ! °^° voila j'ai terminé la note de mua qui sera sûrement en chaque fin de chapitre de l'histoire que je fais et sur chaque One-shot (si j'en fait un jour *tire la langue*) voila donc voici le chapitre 3 ( ou 4 je sais plus) j'espère qu'il vous plaira dite le moi en commentaire et en attendant je vous dit SAYOnara ( t'a compris sayori ... Doki doki....sayo-nara... OH ET PUIS MERDE)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Alois x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant