31 Décembre 2016 19:14
Je m'observe dans le miroir lumineux en forme de cercle, oui celui des youtubeuses beauté, il fait scintiller mes paupières de milles feux, un dernier petit coup d'estompage dans le coin externe et ça sera parfait. Voilà un beau petit smokey eyes noir pailleté pour le nouvel an comme on les aime.
Je dégaine mon Iphone, me connecte à Instagram et me lance dans mon petit boomerang quotidien #makeup #happynewyear, eh bien oui je fais parti de cette génération connectée comme on nous appelle, comme si notre smartphone était devenu un prolongement de nous même ce qui malheureusement est un peu le cas, mais bon que voulez vous c'est l'époque qui veut ça. Allez un petit snap également l'un ne va pas sans l'autre !
Un dernier coup d'œil c'est bon plus que les lèvres j'hésite un peu j'ai peur de faire too much mais bon après tout nous sommes le 31 alors allons y pour le rouge couleur pupute comme Bastien l'appelle.
Bastien c'est mon petit mec enfin petit 1m87 90 kilos de muscles tout est relatif le beau brun regard ténébreux avec un sourire ravageur comme dans les films, hé bien j'ai la chance de dormir avec, lui et moi ça fera 2 ans demain, oui oui premier bisou au nouvel an, cliché je sais mais bon c'était mignon et au moins pas de risque qu'il oublie notre date !
J'enfile ma petite robe moulante noire, un classique, pas de risques, j'ai toujours un peu peur de sortir des sentiers battus. C'est une de mes résolutions 2018 d'ailleurs ! Et arrêter de m'intoxiquer les poumons.. et me mettre au sport.. et.. enfin vous connaissez la suite !
Ha ! Quand on parle du loup ! Une photo de moi et Bastien devant le château de Disney s'affiche à l'écran en vibrant, cliché également désolée mais c'est mon côté enfant, bref, je décroches :
- Oui ?
- C'est moi je suis en bas de l'appart avec Sam, tu es prête c'est bon ?
- J'attrapes mon sac et j'arrive, tu commandes le uber ?
- Oui, Sam s'en charge à tout de suite.
- Ok ! Et..
Ha il a déjà raccroché tant pis, je prends un petit parapluie dans mon sac au cas où, mon lipstick, ma petite poudre, mon paquet de lucky strike convertible, on pensera demain aux résolutions, un petit coup de parfum et c'est parti.
Je ferme ma porte à double tour et appel l'ascenseur, je mets mon blazer au dessus de mes épaules, je m'engouffre dedans lorsqu'il s'ouvre et inspecte une dernière fois mon look des pieds à la tête je me trouve plutôt canon ce soir, on verra si mon décolleté plongeant va titiller Bastien.
Allez c'est parti pour fêter 2017 avec mon petit squad, je sors avec une démarche à la Beyoncé et je me dis que cette année c'est mon année ! Et je ne pensais pas si bien dire..
VOUS LISEZ
BE YOU
Teen FictionAlice est une jeune femme qui va devoir prendre des décisions difficiles cette année qui vont changer sa vie. Entre amour dévastateur, amitié brisé, faux semblants, changement et renouveau.. Va t-elle parvenir à se trouver elle même et profiter du...