- Ma que bellissima !! s'exalta Bastien.Il se saisit de ma main pour me faire tourner sur moi même en sifflant et en me regardant avec les yeux qui brillent. Vous trouvez ça romantique ? Malheureusement je le connais bien assez maintenant et ce n'est pas le regard d'un homme amoureux que j'ai devant moi actuellement.
- Ok je vois, bien joué les gars ! Vous avez bu combien de verres déjà ? Demandé-je en me tournant vers Sam les mains sur les hanches.
Il se contenta juste de me fixer avec les yeux pétillant, comme les coktails qu'il avait du s'enfiler juste avant.
- Putain sérieux les mecs vous abusez ! Il est à peine 20 heures et vous êtes déjà touché, vous avez intérêt de tenir toute la soirée, il est hors de question qu'on vous ramasse dans le caniveau à 22 heures comme l'année dernière ! Ordonné-je.
Samuel alias Sam c'est le meilleur ami de Bastien, ils se connaissent depuis le lycée, ils ont fait les 400 coups ensemble et j'avoue que les laisser tous les deux revient à laisser deux gamins jouer dehors c'est toujours le même résultat ça tourne mal, sauf qu'ils ont 26 ans maintenant... Mais bon ils en deviennent attachant finalement. Sam est souvent présent j'ai un peu l'impression de faire ménage à trois de temps en temps, enfin je pense que tu vois ce dont je parle, le fameux combo PS4, Fifa, pizzas, bière, cliché je sais mais tellement vrai heureusement que les pizzas me consolent durant ces soirées..
- Allez ne fais pas la tête ma puce, je serais sage comme une image promis, me dit-il en me regardant avec ses yeux de Chat Potté ..
Comment résister à ça.. Alala pauvre femme fragile que je suis.. Il arrive à me décrocher un sourire, et là je vois qu'il sait qu'il a gagné, je baisse les armes, game over ma petite et je lui ébouriffe les cheveux en l'insultant gentillement de gamin.
- Bon mes gens, let's go le Uber est là ! s'exclama Sam.
Ce soir on se fait plaisir, Sam à commander un petit uber black, c'est donc une grosse berline qui s'arrête devant nous, le chauffeur sort de la voiture pour nous ouvrir la porte, et Bastien me fait la révérence pour que je m'installe à bord, je lui mets un coup sur l'épaule en rentrant, il sait que je déteste être en première surtout avec une robe aussi courte qui peut vite me mettre à nu au sens propre du terme. Toutefois je m'en sors plutôt bien et je garde ma dignité avec moi.
- Tonic Bar ? Times Square ? demanda le conducteur.
- Yes, please, répondé-je avec mon accent approximatif.
Je ne vous l'avez pas encore dit mais effectivement nous sommes à New York pour le nouvel an, un gros rêve que je réalise avec mes amis que demande le peuple, on repart après demain et je suis déjà nostalgique, c'est vraiment magnifique, on ressent encore la magie de Noël ici, chose qui je trouve se perd de plus en plus en France c'est dommage.
Je regarde les buildings défiler, les lumières qui illuminent la ville, la tête appuyée contre la vitre le regard en l'air, oui s'ayez tu as bien l'image comme dans les films ou la fille qui se croit dans un clip, ne me juge pas on aime toutes romancer notre vie, que celle qui n'a jamais fait semblant de se croire dans un épisode de Gossip Girl me jette la première pierre. La voiture freine brusquement se qui me sort de mon délire, la porte s'ouvre, je pose mes talons de 12 sur le bitume, et devant moi se tient Alex, Tom et Sarah plus beaux que jamais, je me précipite vers mes meilleurs amis..
VOUS LISEZ
BE YOU
Teen FictionAlice est une jeune femme qui va devoir prendre des décisions difficiles cette année qui vont changer sa vie. Entre amour dévastateur, amitié brisé, faux semblants, changement et renouveau.. Va t-elle parvenir à se trouver elle même et profiter du...