J'appella ma mère directement après qu'il est quitter la pièce.
- Alo ma chérie?
- Oui alo maman, c'est quoi cette histoire?
- Ne crie pas, je le connais, c'est un amie à ton frère, écoute ma chérie, je ne serais pas à la maison ce soir, donc tu va devoir dormir chez lui. Et demain y'aurai pas de bus pour aller à l'école. Alors si tu veux tu n'ira pas, Jsuis désolé mais chérie il faut que je retourne travailler, gros bisous.
- mais maman!Je rêve elle m'a raccrocher au nez.
j'essayais d'appeler mon frère, mais je tomber sur la messagerie.Je met les affaires qui m'a passer, je me passe un corps dans l'évier, et je le rejoins au salon.
Il était assi, sur le canapé, fixant la télévision. Quand il m'entendit me retourner, il se retourna.
- Alors, on dirait que les vêtements te vont bien.
- Oui merci..
- N'ai pas peur, je te ferais aucun mal.
- Ta soeur ne va pas te crier, que tu m'a passer ces vêtements, et tes parents..
- Je t'arrête tout de suite. Je vis seul ici.
- Oh, mais tu m'avais dis..
- Oui je sais ce que j'ai dis, je t'ai dis que ces vêtement appartenais a ma soeur, mais c'était avant au passé, car elle est décédé, avec mes parents dans un accident de voiture. Il n'y a que moi.Oh mais le pauvre, la gaffe..
- Oh je suis désolé.. ( j'étais très gêné)
- Excuse moi, c'est juste que je suis seul depuis si longtemps..
- Merci beaucoup pour t'être occuper de moi.
- C'est normal, mais tu n'est pas en sécurité avec moi.
- Quoi ? Je comprends pas.
- Ca t'étonne pas, le faite que ta mère, te laisse dormir chez moi. Alors que je suis juste un amis de ma famille?
- Si c'est vrai , mais je ne comprend pas.
- Tres bien. Je vais t'expliquer mais reste calme.
- D'accord très bien, je t'écoute- Ton grand frère, Austin, celui que tu vois presque jamais, a disparu, disons que il a fais de la prison, mais c'est pas lui, qui a comis le meurtre. Écoute moi bien, nous devons allez a Los Angeles. Ton frère, nous attend, il veut te voir toi et personne d'autre. Je suis bien amis à ton frère, mais pas a tes parents, tes parents, on mit austin a la porte, quand il a découvert le secret, votre secret. Je peut pas t'en dire plus,juste nous devons partir maintenant.
C'est quoi cette blague, c'est quoi ce bordel, c'est une camera cacher, moi, quoi mais c'est quoi tout ça.
- Attend, pourquoi tu es au lycée alors, tu pouvais pas prédir mon malaise.
- je suis venu le bon jour au lycée, je t'ai suivit pendant 2 semaine, je savais ou tu était, le malaises c'était pas prévu, à vrai dire c'est tomber a pic, mais maintenant écoute moi. Nous devons partir.
- Mais ma mère, mon père, qu'est ce que je vais leur dire?
- Rien, ta mère sait que tu es avec moi, elle sais la disparition de ton frère, elle crois que c'est pour ça que je t'enmene, en réalité ton frère veut te révéler un secret sur votre famille.
- Mais c'est pas possible.J'en revenais pas, j'avais toujours eu une vie tranquille et voilà que maintenant ma vie est un mensonge ou je ne sais pas quel autre connerie.
- Ecoute, va dans la voiture.
- je n'ai même pas d'affaire.
- Ton frère m'a déjà tout donner. Argent affaire voiture. Maintenant monte dans la voiture.
- D'accord mais je veux une explication.
- Tu l'auras mais dans la voiture.Je m'exécute, je comprenais strictement rien à ce qui se passait. Mais j'exécutais.
Il chargeais plein de valise. Quelque pistolet. J'avais peur très peur. Moi jeune fille habitant en France, par a Los Angeles. Pour retrouver un frère que j'ai pas vu depuis 6 ans, Austin qu'est ce que tu fous.
Il monta dans la voiture. Démarra, et je lui dis.- Ou va t'on?
- Un jet privé nous attend à 20 kilomètre.
-Quoi? Un jet privé ?
- Me regarde pas comme ça, c'est celui à ton frère.
- Mais attend depuis quand mon frère est riches?
- Peut être depuis qu'il a monter son entreprise. Il a le plus gros chiffre d'affaire de tout Los Angeles.
- waw, je sais pas quoi dire, j'ai tellement de question. Je suis perdu..j'avais peur, j'avais l'impression de pas connaître mon frère, ma propre famille. J'allais tout quitter, je sais même pas ce que je vais devenir et vu que je suis une grande angoissée, je me sentit trembloté.
On arriva a une piste d'atterrissage, ou se trouver le jet privé. Brad descendi les bagages et les chargea. On monta dans le jet direction Los Angeles.
Je dois dire le jet était très luxueux.
Le voyages se passa dans le calme,c'était longs, je pensait à toute ma vie d'avant. A ce que j'était, a ce que je vais devenir..
VOUS LISEZ
tome 1 : Intense.
RomanceDans les banalités de la vie, on trouve toujours des récits de personnes normales, en exploit incroyable. Je suis une personne tout à fait normal. Jusqu'à ce que je le voient, que je le croisent, que je le suis. Que je me donne corps et âme a celui...