Ce matin, j'émerge de mon doux sommeil. Je m'étire et baille doucement. J'observe le paysage à travers mes fenêtres. J'ai une vue magnifique. J'ai de la chance d'avoir une si belle vue mais aussi de la malchance d'être prît dans cette cage dorée. Heureusement que j'ai ma Lady et Plagg. Sans eux, ma vie serait bien triste et monotone.
Une fois que j'ai fini de végéter dans mon lit, je vais allumer mon ordinateur pour aller jeter un coup d'œil au LadyBlog. Bien sûr, en passant proche de me chier quand mon pied rencontre mon sac qui a été abandonné sur le sol hier soir.
- "Plagg, il y a rien de nouveau sur le LadyBlog..." Dis-je déçu de ne pas avoir de nouvelle de ma merveilleuse coccinelle.
- "C'est vrai mais bon ta Lady n'est pas très bavarde avec ton amie ces temps-ci. Elle semble... tourmenté. Même en mission. " Me répond Plagg après avoir mangé son fromage matinal. Enfin, ses fromages matinaux.
- "Tu as bien raison. Et arrête de te goinfrer!"
Je reste dans mes pensées et perd la notion du temps.
Pourquoi Ma lady semble perdu, pensive, pourquoi elle ne m'en parle pas et pourquoi le ciel est bleu? Je sort de mes songes et regarde l'heure pour finalement me rendre compte que je vais être en retard.- "Plagg! Tu ne m'as pas dit que j'allais être en retard!" Lui dis-je furieux.
- "Bon bah, t'es en retard. Et puis, je ne voulais pas te sortir de tes pensées. "
- "Dis plutôt que tu voulais te goinfrer sans que je te fasse de remarque."
-" Il y a de ça aussi."
Je soupire, prend mon sac et l'ouvre devant Plagg pour lui faire comprendre qu'il doit rentrer à l'intérieur. Il lâche un petit soupire et rentre à l'intérieur avec son énièmes fromage de la mâtinée. Je sort et vais vers la voiture. Mon chauffeur et Natalie m'attendent déjà à l'intérieur.
Ils sont là depuis combien de temps?
Une fois devant l'école, je vais rejoindre Alya, Nino et Marinette qui parlent normalement. Ils me saluent sans me faire remarquer que je suis en retard.
D'ailleurs, que font-ils à l'extérieur? Les cours sont censés être commencés depuis 20 minutes.
Je regarde l'heure sur mon téléphone. C'est bien ça, j'ai 20 minutes de retard. C'est louche.
-"Nino, il est quel heure?"
-" 8 heure pourquoi?"
Je fais un sourire forcé et je répond pour rien. L'heure sur mon téléphone a été avancé et c'est clairement pas moi qui a fait ça... PLAGG!!! Mais, comment il sait faire ça lui??
- "Adrien ça va?" Me demande Marinette sans sourire et de manière blasée. D'ailleurs elle fait une drôle de tête.
C'est étrange, Marinette n'a pas bafouillé devant moi comme à son habitude. Est-ce que j'ai fait quelque chose? Ou peut-être qu'elle a envie de faire pipi.
- "Oui ça va j'était juste perdu dans mes pensées."
Je baise la tête. Je me demande vraiment ce qu'elle a Mari. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose ou autre?
Je me fais sortir de mes pensés par Alya qui m'interpelle.- "Hey Adrien, t'as pas remarqué quelque chose de nouveau?" Me demande-t-elle.
Je sonde longuement du regard Alya. Nino grogne sans doute irrité que je « lorgne » sur sa copine.
Je ne vois rien de particulier. Bon il ne reste Nino et Mari.
Je regarde Nino de haut en bas et il a les mêmes habits comme toujours, sa casquette et son casque. Rien de spécial.
VOUS LISEZ
Une admiratrice secrète.[TERMINÉE]
FanfictionChat Noir va découvrir qu'il a une admiratrice secrète mais comme LadyBug qui est masqué par un miraculous. Chat Noir va tenter de trouver qui se trouve sous ce masque mystérieux. Toute la narration est celle d'Adrien.