BEFORE
(blood.)
Kim Taehyung a foutu son putain de poing dans ce foutu mur parce qu'il est follement amoureux de cette française et que l'un de ses meilleurs amis, Jeon Jungkook, a osé l'appeler Jagiya en lui faisant un de ces fucking clins d'œil qu'il réserve à toutes les jolies filles. Kim Taehyung se dit qu'il n'en peut plus, qu'il devient complètement fou et qu'en plus, il a fichtrement mal. Il regarde son poing. Ça pisse le sang. Blood.
(sweat.)
Kim Taehyung a décidé d'écrire une chanson pour cette fille. Un texte fort qui montre clairement la souffrance qu'il éprouve à ne pas pouvoir tenir cette fille dans ses bras. Kim Taehyung veut avoir fini ce texte le plus tôt possible pour ne pas que l'un de ses amis ne lui vole cette française. Il y passe toutes ces journées, il y passe toutes ces nuits, trouvant son inspiration auprès de cette fille qui hante ses pensées. Il y travaille avec acharnement. Sweat.
(tears.)
Kim Taehyung essuie de sa manche les quelques larmes rageuses qu'il n'a pu contenir en voyant cette fille, la sienne, assise sur les genoux du beau Park Jimin. Kim Taehyung se dit que c'est trop tard et qu'il est condamné à souffrir en voyant cette fille avec son ami. Plus il y repense, plus il est en colère et plus les larmes continuent de couler sur son visage qui trahit sa souffrance. Tears.