DURING
(blood.)
Ça y est. Kim Taehyung l'a enfin, cette fille. Ou devrais-je plutôt dire que c'est elle qui l'a. Mais Kim Taehyung est et restera un mec extrêmement jaloux. Alors dès qu'il voit sa Jagiya un peu trop proche de ses amis, il enfonce ses ongles, qu'il doit garder longs, dans le creux de sa main. Kim Taehyung est persuadé que ce sont des cicatrices qui ne se refermeront jamais. Et chaque jour ça recommence, et chaque jour il saigne d'avantage. Blood.
(sweat.)
Kim Taehyung a peur de perdre cette fille qu'il aime et qui l'aime en retour. Il se dit qu'elle pourrait facilement partir en emmenant son cœur avec elle. Kim Taehyung fait des cauchemars à propos de son départ au moins une fois par semaine. Il se réveille en plein milieu de la nuit, respirant à peine, persuadé que sa Jagiya n'est plus à ses côtés. Et bien sûr il est en sueur. Sweat.
(tears.)
Kim Taehyung a tellement souffert avant de pouvoir accéder à ce bonheur, cette fille dont il est tellement amoureux et qui le rend encore plus heureux au fil des jours. Il se sent tellement chanceux de pouvoir se réveiller à côté d'elle tous les matins. Mais Kim Taehyung est un grand sentimental. Au moment où il se réveille et voit le magnifique visage de sa Jagiya, il ne peut réprimer ses larmes, de joie. Tears.