PDV Zayn :
Il y a quelques jours, j'ai rompu avec ma copine et mannequin Gigi car nous nous sommes rendu compte que nous étions plus amis qu'amoureux. Etant un chanteur de renommé mondial, la nouvelle a fuitée, je suis donc sur la route de chez ma mère pour pouvoir me reposer de tous ce bordel médiatique.
Je reçois un appel de ma mère qui m'apprend qu'elle est partie en voyage avec les filles pendant une semaine me laissant la maison pour moi tout seul. Je raccroche et me concentre sur la route, au loin j'aperçois une silhouette sur le bas-côté. Je ralentis et vois une jeune femme d'à peu près mon âge, gelée faisant du stop. J'arrête la voiture et attend qu'elle monte.
Je n'allais pas la laisser seule par ce temps sachant presque personne ne passe par ici.
La portière s'ouvre, une jeune femme aux cheveux bruns foncés et aux yeux verts-bleus-gris pénètre dans ma voiture.
- Je vous remercie cent fois de m'avoir laissé monter dans votre voitu-
Elle se coupe brusquement, je me tourne vers elle et la voit les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte. Elle se reprend :
- Voiture.
- Il n'y a pas de quoi, je n'allais pas te laisser seule ici.
Elle s'installe correctement sur le siège et je redémarre. Un silence pesant s'impose pendant quelques minutes, au moment où j'essaye d'entamer la conversation, elle fait de même.
-Vas y, commence. Dit-elle timidement.
-Pourquoi es-tu seule au bord dune route dans un trou paumé la nuit ?
-Mes amis mont laissé seule ici pour rigoler.
-Ils ont lair sympas tes potes. Pouffé-je.
-Ce nest pas drôle. Grogne-t-elle.
- Ou veux-tu aller ?
- La ville la plus proche sil te plait, je ne veux pas tembêter plus longtemps. Répond-elle.
- Tu ne membêtes pas, sourié-je sincèrement, il me reste trois heures avant d'arriver dans ma ville, un peu de compagnie ne me dérange pas.
-Je mappelle Louane.
- Et moi Zayn.
Elle me sourit puis me demande les sourcils froncés :
-T'es pas le gars qui chante Pillowrun ou quelque chose comme ça ?
-Si, c'est moi. Le seul et unique Zayn Malik. Par contre c'est Pillowtalk.
- Putain qu'est-ce que tu es beau.
Elle met ses mains devant sa bouche et bafouille :
-Cest pas ce que je voulais dire. Enfin si. Fin non. Fin pas comme ça. Fin- roh merde.
Je rigole devant son embarras, je lui dis que ce n'est rien et qu'elle est belle aussi. Louane rougit et tourne sa tête vers la fenêtre.
-----***-----
Deux bonnes heures plus tard, la brunette s'est endormie, nous avons parlé de tous et de rien, de nos familles respectives, de nos conneries passées et de nos envies futures. La discussion s'est faite par elle-même, comme si nous nous connaissions depuis des années, je lui ai parlé de mon ancienne relation avec Gigi et elle de la relation chaotique qu'elle a avec un certain Shawn.
Je jette un il vers elle et éclate franchement de rire, elle dort la bouche grande ouverte avec un filet de bave qui coule ainsi que ses cheveux éparpillés sur son visage. Je sors mon téléphone et vais sur l'appli appareil photo mais me stoppe. Pourquoi prendrais-je une photo de cette fille alors que l'on se connaît à peine et que je ne la reverrai probablement jamais ?
Et puis merde, je prends la photo.
On arrive enfin à Bradford, Louane est toujours endormi et je ne sais franchement pas quoi faire. Dois-je la réveiller, la laisser dormir, l'emmener à la gare, l'emmener chez moi ?
..................................................
J'espère que ce chapitre vous aura plus, n'hésitez pas à voter et à commenter.
SALAM LES GENS.
coeur sur vous.
VOUS LISEZ
Car Crush //Z.M//
FanfictionAbandonnée par mes sois disant amis sur le bord d'une route dans le fin fond du trou du cul de l'Angleterre, je prie pour qu'une voiture passe.