Prologue: Cette vilaine personne qu'est Jungkook

445 35 7
                                    

Le père de Jungkook avait sa propre entreprise, il était riche et tous vivaient heureux ensembles. Surtout Jungkook. Il avait la belle vie. Son père payait tout pour lui, mais jamais Jungkook lui en était reconnaissant. Un enfant gâté, comme la plupart des jeunes de son âge. Le brun grandissait et devenait malheureusement agressif et impulsif. Son père, lui, se tournait vers un monde plus noir, façon bien plus facile de faire de l'argent. Ce jour où tout changea. Monsieur Jeon se fit arrêter et mit en prison (NDA: ceux qui ont lu Problems, non je n'ai pas une obsession avec la prison.) pour trafic de drogue. Jungkook vivait maintenant seul avec sa mère. À lui seul, il ne pouvait pas trouver tout l'argent pour leur procurer une belle vie, à tout les deux. Il dut utiliser un moyen plus efficace.

Park Jimin. Élève en terminal, petit, très timide, cependant, tout le monde connaissait la réputation de ses parents. Un fils de riches, bien trop facile comme cible. Jungkook choisit donc de s'acharner sur lui. Le petit peureux qu'est Park Jimin, même s'il est plus âgé de deux ans, voulait seulement la paix. À chaque fois que Jungkook voulait le tabasser, il lui donnait son argent de poche, se privant de dîner mainte fois dans une semaine.

————————————————————
NDA: Bonjour bonjour, mes enfants, je voulais commencer une fanfic Jikook au plus vite donc voici un petit prologue, j'aimerais avoir vos avis, suite à cela je verrai si je la continue ou je la supprime et change l'histoire. Je vous aimes fort fort! 사랑해!!!!!

ι'м иσт вα∂ ||지국||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant