Quelques semaines plus tard.
Point de vue Taehyung, retour dans le présent.
3 semaines.
3 semaines qu'elle dormait, qu'elle avait l'air paisible malgré sa pâleur de sa peau elle restait toujours aussi belle.
3 semaines que je passais mes journées à l'hôpital, que je lui disais à quel point je suis désolé, de toute ce qui s'est passé. Que je l'aime et que je l'ai toujours aimé en la suppliant de me pardonner.
3 semaines que je ne dors pratiquement plus, 3 semaines que c'est un enfer.
3 semaines que j'espère qu'elle se réveille.
3 semaines que j'ai envie de revoir son magnifique sourire et d'entendre de nouveau sa voix douce.J'étais assis sur une chaise à ses côtés tenant sa main caressant le dos de celle-ci en essayant de ne pas craquer une nouvelle fois, elle n'aimait pas que je sois triste pourtant ça m'est impossible de ne pas l'être.
" Taehyung : Je suis tellement désolé Jagiya.. Je n'ai pas tenu ma promesse de te rendre heureuse. Je regrette tellement de t'avoir fait subir ça.. Dis-je la voix se brisant à chaque mots."La porte s'ouvrit laissant apercevoir les garçons qui n'avaient pas meilleur mine que moi, même si ils essayaient de sourire, je sais que ça les affectaient autant que moi.
" Jin : Des nouvelles ? Demanda celui-ci tristement.
Taehyung : Non..
Jin : Va manger Tae, tu n'as rien mangé depuis hier soir. On reste avec elle, ne t'en fais pas.
Taehyung : Je n'ai pas faim.
Jungkook : Arrête de faire l'idiot Hyung. Elle n'aimerait pas te voir comme ça."
Je ne répondis rien. Il avait raison. Mais je ne voulais pas être loin d'elle encore une fois. Je veux rester à ses côtés, je veux qu'elle se réveille à mes côtés.
Je me levais difficilement avant de sortir de la chambre pour me dirigeait vers la cafétéria, le cœur lourd.
Je ne pris qu'un vulgaire sandwich et en manger à peine la moitié. Je finis par jeter le reste à la poubelle avant de boire un peu d'eau.
Je refis demi tour avant de me dirigeait vers sa chambre.Je finis par me glisser contre un mur en mettant mes mains sur mon visage repliant mes genoux sur moi.
Les médecins m'avaient dit qu'elle nous entendait même dans le coma, j'espérais sincèrement que c'était vrai..
~~~~~~~~
J'étais de retour depuis déjà quelques heures dans sa chambre, il était 15h00.
J'écrivais quelques paroles, je lui écrivais tout ce que je ressentais dans une chanson." Il m'est impossible de lutter contre mon cœur chagriné,
J'affronte à nouveau l'obscurité et les nuits blanches,
Insensible à mon désespoir,
Le jour indifférent viens me réveiller.."
Hoseok rentra dans la salle avant de venir s'asseoir à côté de moi.
" Hoseok : Tu fais quoi ?
Taehyung : J'écris une chanson.
Hoseok : Je peux voir ? "
J'acquiesçais et il prit mes feuilles avant de lire.
" Hoseok : C'est très bon et c'est très beau. Tu veux de l'aide ?
Taehyung : Non ça ira merci, dis-je avec un faible sourire."
Il parut surpris, mais il me rendit mon sourire avant de s'approcher de ma belle Jennie et de lui caresser les cheveux.
" Hoseok : Tu nous manques à tous petit chat, réveilles-toi vite. On t'attend."
Oui.. On t'attend.
Je t'attendrais pour toujours, mon amour..
VOUS LISEZ
" Too late ? " |kth|
Fiksi PenggemarNotre amour est-il arrivé à sa fin ? Est-il trop tard pour nous sauvé ? Dois-je m'accrocher et me battre ? Ou dois-je simplement lâcher prise..?