« -Ma Lady tu es magnifique comme toujours ! »
« - C'est gentil Chaton. »
Surpris par la réponse de la coccinelle, le félin se prit une cheminée au moment où il sautait dans le vide pour une course-poursuite avec sa Lady. Assis en tailleur sur un toit, il se massa la tête, un sourire béat sur les lèvres. Cela voulait-il dire que sa Lady avait les mêmes sentiments que lui ? Il entendit un pas se poser près de lui et vit une main gantée de rouge être à son niveau. Il la saisit avant de tirer l'héroïne contre lui et de la regarder dans les yeux. Les yeux azur de sa coéquipière lui renvoyait son image et le cœur du félin fondit.
Après cette charmante balade sur les toits de Paris, Adrien arriva dans sa chambre et se précipita dans sa salle de bain, histoire de prendre une bonne douche. Il n'était pas encore midi, mais il avait hâte, hâte de revoir cette personne chère à son cœur, pour qui cet organe battait. Ce n'était pas Ladybug, comme le pensait la plupart des parisiens. Une autre personne était toujours présente pour lui, même si il n'arrivait pas à lui faire la conversation. Une personne vraiment incroyable.
« - Plagg ! » s'écria Adrien après être sorti de la douche.
Le petit kwami voleta paresseusement vers son propriétaire avant d'afficher une mine contrite. Décidément, il ne voulait plus jouer ce rôle. Il essaya de lui faire comprendre d'un regard qu'il en avait marre, mais l'adolescent était tellement heureux de revoir cette personne qu'il soupira. Une dernière fois ne peut pas lui faire de mal non ? Mais ce serait la dernière fois, parole de kwami !
Après cette promesse faite déjà plusieurs fois, le kwami virevolta autour du blond et récita quelques paroles peu compréhensibles pour Adrien. Des paroles dans du vieux chinois, sans doute, pensa le blond, essayant tout de même de retenir quelques mots pour pouvoir reproduire le sortilège seul. Pourtant, Plagg lui avait bien dit que le sortilège ne pouvait-être lancé que par un kwami, et ceux le kwami du propriétaire en question.
Une nouvelle fois, il sentait son corps se déchirer en deux, son âme se séparer, et disparaître. Une boule de lumière sombre s'extrayait du corps du blond avant de prendre peu à peu une forme humaine, e prendre la forme du héros. Ce n'était pas un hologramme, mais bel et bien le côté héroïque d'Adrien, le caractère allant avec. Avant que le héros ne puisse un quelconque mot, Adrien se jeta dans les bras de Chat Noir et le serra de toutes ses forces.
« -Tu m'as manqué. » déclara Adrien, resserrant alors un petit peu plus le corps du héros.
Chat Noir, surpris, serra ses doigts gantés dans la chevelure du blond avant de poser sa tête sur celle d'Adrien. Ses cheveux étaient doux, digne d'un mannequin, et il sentait si bon.
« -J'étais avec toi il y a quelques minutes. »
« -Je sais, mais tu n'étais pas là, à côté de moi. »
Pour rassurer son amant, il prit le menton du mannequin, et releva son visage pour admirer ses iris similaires aux siens. Et d'un mouvement lent, il se rapprocha du visage d'Adrien, et l'embrassa aussi fougueusement, aussi passionnément que si sa vie en dépendait.
« -Tu veux plus te transformer, pour aller voir une certaine jeune fille ? » demanda surpris mais heureux Plagg, content de ne plus devoir se transformer pour des broutilles insignifiantes.
« -Je ne veux plus revoir mon reflet depuis ce rêve ! » répondit un Adrien aussi rouge qu'une pivoine.
Franchement, était-il aussi narcissique que ça, pour rêver de lui-même en train de se peloter ?
*******
Hello les p'tits lapins !
Bon j'annonce, cet OS était vraiment court ! Mais j'avais une idée directe, et je ne voyais vraiment pas comment j'aurai pu la développer plus ! (623 mots... rip... )
C'est pour ça que je la poste en complément de "La Belle des neiges" !
Sinon, maintenant je peux vous annoncer qu'un OS Seven Deadly Sins (Nanatsu No Taizai) arrivera bientôt ! Oui je change un peu d'univers !
Et je vais peut-être voir pour soit un OS soit une fic sur Amour Sucré (Armin parce que c'est mon bébé :D ) mais comme elle en est qu'au début bahh.... J'ai encore des chances de la mettre de côté comme les autres xD (Vous le savez pas mais j'ai 2 autres fics Miraculous que j'ai mis de côté xD)
Bisous sucrés !
VOUS LISEZ
Narcissisme
FanfictionUn petit défi proposé par SaKimieNolDeph ! Quand elle m'a proposé l'idée ça m'a un peu perturbé, mais j'ai relevé le défi ! Et si Adrien n'était pas amoureux de sa Lady mais d'une autre personne ? ******** Artiste : Cecilinee #245 Chat : 6 juin 20...