Presentation

279 12 2
                                    

Salam/bonjour
Moi c'est sihem j'ai 17 ans je suis à 212% marocaine (tahiamaghreb🇲🇦🇲🇦) rif de alhouceima (♓️♓️) et d'oujda je vie avec mes parents et j'ai 2 frères et 2 soeurs:
Mes parents:
Mon pere🤴🏽 s'appelle houcine il a 46 ans, il est né dans le rif donc c'est sa langue mais il parle aussi bien Le francais.
Il est pas si grand en taille il est chatin foncé les yeux marron vert. Je suis graave proche de lui, c'est un peu comme un grand frère j'avoue que je suis beaucoup plus proche de lui que de ma mère.
Alors ma mère 👸🏽: une grosse frappe MashAllah elle à 37 oui avec mon père ils ont 9 ans d'écart,(franchement Ca me choque pas c'est normal pour moi) elle est assez grande en taille elle rattrape mon père mdrr elle a de long cheveux blond pars qu'elle aime faire des colos c'est ma mere quoi🤷🏽‍♀️ elle a des yeux noir en amandes elle est rif aussi mais elle Le parle pas couramment elle se débrouille.
Alors mes frères et soeurs:
Le plus grand à 14 ans il est en 4ème il s'appelle adam il est calme et on es proche lui et moi.
Ensuite meriem elle a 9 ans et elle est en cm1, elle travaille assez bien et on se ressemble beaucoup.
Malak elle a 5 ans et elle est en grande section une petite shetana celle là 🤦🏽‍♀️
Le petit dernier il s'appelle mohamed amine il a 2 ans et il va pas encore à l'école je l'aime trop mon bébé ❤️
Voila j'ai présenter ma ptite miff à mon tour.
Moi bah j'ai 17 ans je suis dans un lycée à 15 min de chez moi en bus, je suis ni grande ni petite j'ai des cheveux mis long il m'arrive à La moitier du dos et ils sont chatin. Je suis assez bien formés mais je cache mes formes avec des trucs long et pas trop serré (j'ai étais élevé comme Ca) je suis assez bonne à l'école et j'ai beaucoup de connaissances et seulement quelques vraies shab.
(Quand je rentre pas dans les détails c'est que ca ne seras pas important ou juste que je le ferais pas la suite..)
On habite sur paname mais j'ai de la famille un peu partout en france alors on va souvent leur rendre visite


Voilaa je poste cette premiere parties et je vois si ça vous plait❤️❤️❤️

Mon mektoub charmantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant