Chapitre 1: le temps passe mais les souvenir eux restes

34 1 0
                                    


"Alex debout le petit déjeuné est près! crit une voix

-Je n'ai pas très faim mais je me lève merci Corinne"

Corinne est la femme de Pierre mon manager et accessoirement mon oncle. Quand j'ai quitter cette endroit pourrie qui été mon chez moi quand j'avais 10 ans je ne me serais jamais attendu a trouver le reste de ma vraie famille ici, dans le monde "normal".

Je me souviens comme si s'était hier, je m'étais enfuis de chez mon père, tout ça parce que j'avais entendu une conversation que je n'aurais jamais dut entendre, elle disait que mon vrais frère été mort, Bucky, mon grand frère de 8 ans mon aîné.

Ma famille "d'avant" est assez nombreuse, en tout j'ai 3 demis-frère, Paul, George qui sont jumeau et Eliam, j'ai aussi une demis-sœur, Jenna, ainsi que Bucky mon vrais frère. Chacun à été là pour moi, ils étaient chacun gentil a leur manière mais le meilleur de tous fut Bucky, on était complémentaire. C'est lui qui me retenait ici, sans le vouloir bien sur, il n'était pas au courant que je n'été pas heureuse d'être ici, que cette vie ne me ressembler pas.

Quand j'ai appris cette tragique nouvelle, j'ai sentis mon cœur se déchirer, se casser en mille morceaux, j'ai alors prit la décision de quitter cette "secte" si je peux l'appeler comme ça. Car là-bas, plusieurs famille vivent ensemble dans le plus grand secret, on était souvent traqué par la police. Ils sont des criminels redouté, j'en étais une aussi avant.

Mon plus grand secret: Jusqu'à mes 10 ans j'étais une mafieuse. Je n'ai connu que douleur, combat et mort là-bas avec un brin de douceur, de la part de mon frère mais c'est tout. J'étais dans le clan mafieux le plus redouté d'Europe, le clan de Paris.

Quand vint le début de l'été, je me suis enfuis, mon père a engagé des chasseurs de prime à mes trousses, pendant trois jours s'en relâche j'ai courue, courue à en perdre haleine, sans mangé, sans dormir, sans m'arrêter ne serais-ce que deux secondes. Le destin à voulu que j'entre dans cette maison qui m'étais inconnu. La personne y habitant à fait preuve d'une grande courtoisie alors que je lui était totalement inconnu. Cet homme qui était en réalité le père de mon père, autrement dis mon grand père était l'homme le plus merveilleux au monde, le plus gentil et le plus généreux que j'ai connu de toute ma vie. Il se nommait Michel. J'ai eu grand mal à me faire à l'idée que mon père et moi étions de la même famille que lui.

C'est aussi grâce à mon grand père que j'ai fait la connaissance des jeun's, le groupe auxquelles j'appartiens depuis maintenant 6 ans. Je me souviens m'être réveiller chez Michel, nous avions parlé quelque instant quand j'ai découvert une photo de famille qui ressemblait étrangement à celle dans le bureau de mon père. J'ai alors prit peur, peur qu'il ne m'avait trahis, il m'a alors expliquer et à chacun de c'est mot j'ai compris qu'il ne me mentais pas. Il m'a expliquer que son premier fils âgé de 10 ans à cette époque là a été enlevé par un clan mafieux, il l'a pensé mort pendant 40 ans alors à mon tour je lui expliquer se que je savais sur mon père. Mais avant que je n'ai put terminé mes explication quelqu'un frappa à sa porte, a vrais dire j'ai beaucoup douté a se moment là mais il m'a fait comprendre que c'est personne était son deuxième fils ainsi que le groupe de musique qu'il manage. Il m'a dit aussi qu'au vue de mes yeux il s'avait que je n'aurais aucun mal à me protéger seule. En effet à cette époque je n'arrivais pas à contrôler la couleur de mes yeux, qui est assez distinctif pour nous différencier des autre personne pacifique.

Chez les mafieux chacun à une couleur yeux dit normaux, bleu, vert, gris, noir ou marron, c'est yeux nous permette de nous fondre dans la masse. Quand on née on a cette couleur yeux car on est considéré comme pacifique. Après en fonction de nos degrés d'aptitude, que se soit en intelligence, en agilité ou en force, nos yeux change de couleur en passant par une panoplie de couleur mais en terminant par la meilleur, ce qui n'arrive presque jamais sois disant passant: pour les yeux bleue, vert et gris la meilleur couleur est l'argent, pour les yeux noir ou marron comme les miens c'est or. Ma couleur des yeux à ce moment là été or, à 10 ans j'avais atteint le plus grand niveau de contrôle, les 3 indications mafieuse m'était complet, j'étais une des mafieuse les plus intelligente, une des plus agile et une des plus forte. Bien sur je pouvais encore m'amélioré mais mes yeux resterais bloquer à cette couleur en plus du marron.

Pendant que Michel expliqua à Pierre ce qui se passait moi je me terras dans mon coin, les jeun's étant intrigué par moi virent à moi. Les jeun's, à cette époque été composé de 6 membres, leur leader étant Léo, c'est aussi le plus âgée et le plus grand en taille du groupe, c'est cheveu était en crête et c'est yeux bleu, à cette époque il été déjà âgé de 15 ans. Ensuite dans l'ordre décroissant, il y avait Thomas, c'est un garçon métisse au yeux vert d'un peut près la même taille que Léo mais lui n'avait que 13 ans, ensuite vint Shawn, ce garçon qui devint plus tard mon meilleur ami et mon frère de cœur, très gentil, il est blanc de peau et à les yeux vert. Zoé, ma meilleure amie à les yeux noir et les cheveu coupé au carré, elle été un plus moin âgée que Shawn, elle avait aussi 12 ans Sam et Guillaume, sont les meilleurs amis, ils se connaisse depuis la maternelle et se ressemble beaucoup sauf au niveau du caractère, Sam à les yeux bleu et Guillaume les a noir mais ils avaient à cette époque la même coupe de cheveu chacun, noir avec un dégradé de blond au sommet de leur crête. Ils ont un mois d'écart entre eux, ils avaient 11 et demis quand je les ai rencontré.

Ce fut une belle rencontre, Quand virent le temps où ils devaient partir Pierre proposa de m''emmener avec eux, je refusa gentiment leur proposition, je préférer resté avec Michel, c'est en lui que j'avais placé ma confiance. Pendant 2 semaine mon grand père m'apprit beaucoup de chose à se nouveau monde qui m'étais inconnu, je savais alors que ce que j'avais vécu chez les mafieux été interdit et que personne ici ne me ferais plus de mal, néanmoins même si ce qu'il disait était vrai, les horreurs que j'avais vécu été ancré en moi. Et beaucoup de choses me firent regretter d'être née. c'est pourquoi, quand finalement Pierre et les jeun's vinrent me revoir je pris la décision qui changea le cour de mon histoire.

J'ai alors déménagé avec eux, j'ai fait la connaissance de Corinne et j'appris à connaître chacun des membre du groupe un par un. C'est Shawn qui m'apprit à joué toute sorte de guitare, Léo m'appris le solfège, Sam et Guillaume la batterie et Zoé le piano. Thomas lui m'apprit a joué du violon. Quelque semaine on suffit à tout me faire apprendre, j'étais alors apte à composé et à crée des chansons, au début elle était alors très personnelle puis je me suis ouverte à leur proposition. A ce moment là tout aller bien pour moi, je crée des chanson quand j'avais le temps, quand j'avais l'inspiration. Puis vers la fin du mois d'août les jeun's et leur producteur me proposèrent un contrat. J'allais devenir la dernière membre des jeun's, leur compositrice et membre a part entière d'un des groupes les plus connus.

J'ai très vite été accepté chez les fans, mes chanson été adorer, en une nuit j'étais passer d'Alexandra la mafieuse à Alex des Jeun's. A l'approche du mois de Septembre Pierre et Corinne m'inscrire dans le même collège que les jeun's. A cette époque j'ignorais ce qu'étais l'école, le collège et encore moin le lycée. Je savais juste que j'allais être dans la même classe que Zoé et Shawn qui avait tout deux redoubler ainsi que Guillaume et Sam.

J'ai aujourd'hui 16 le temps à passée depuis ma rencontre avec eux. Je suis maintenant en première bac professionnelle de prévention et sécurité dans le même lycée que les jeun's mais mon bac est différent des leurs. Avant j'étais un monstre sans cœur maintenant je suis une lycéenne qui cherche à faire régner la paix dans son lycée et sa ville. Ce bac est un peu différent des autres, nous ne suivons pas de cours comme les bac généraux ou autre bac, on suit des cour en fonction de notre temps libre, le reste du temps on le passe à faire des enquêtes en tout cas pour mon groupe. En première nous avons été séparer dans deux groupe bien distinct: le corps des pompier et le corps des force de l'ordre. Je suis dans ce dernier. Nous somme 8 dans mon groupes, 3 sont spécialisé en science, physique et chimie et 5 sont spécialisé en sport. C'est spécialité sont juste la pour nous dire si on est un agent de terrain ou un agent scientifique. Nous ne sommes pas une classe comme les autre car nous sommes en réalité une équipe, du moins mon groupe, on à été formé pour devenir des élites. On a passer tout nos examen écrit pour le bac en seconde et le reste des notes est en contrôle continue quand on est en mission ou en enquête tout dépend.

Mon équipe est génial, Céline, Tim et Brad sont des agents scientifique tandis qu'Adrien, moi, Mattéo, Théo et Tom sommes des agents de terrain, d'après nos professeur sa faisait longtemps qu'il n'avait pas vue une équipe s'entendre aussi bien. Bon on à eu quelque accrochage sur les deux premières missions mais depuis on se porte tous une confiance absolue.

Aujourd'hui nous sommes dimanche se qui veux dire repos ou musique en fonction de mon humeur mais demain on reprend les cours, vendredi j'ai quitté mon bureau avec un sentiment étrange d'être espionner, demain j'enquêterais bien que j'ai un mauvais pré-sentiment.


Une vie pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant