Je suis qui je suis

3 1 0
                                    

Je suis le genre de personne qui déteste montrer ses faiblesses, ses douleurs, ses sentiments.
En bref, j'suis bizarre aux yeux des autres et dépressive.
Vous aller me dire que c'est triste ! Mais si vous trouviez ca vraiment triste,
Vous vous demanderiez pourquoi, Chose que vous ne faites pas.
Une autre chose que vous ne faites pas ...
Vous n'ouvrez pas vos yeux...
Parce que vous ne remarquez pas que je change que je deviens "normale". Pour une personne je décide de changer et c'est un déclic,
Celui que j'attendais pour redevenir moi-même,
Et pour me montrer comme je suis vraiment,
Et non ce que j'ai été pendant un temps !
Ma vie bascule tellement de fois que je change en fonction de ces événements,
J'étais devenue déprimée sans que ma famille ne le remarque...
Tous les faux sourires restaient invisible et inexistants pour eux !
Seul les vrais le remarquent.
Le problème avec les gens qui te juge sans te connaître,
C'est qu'ils n'essayent pas de te cerner avant de dire n'importe quoi sur toi et de te détruire plus que tu ne l'es déjà.
Ensuite, il y a tes proches qui ne cherchent pas à te connaître,
Mais affirment qu'ils te connaissent, alors qu'ils sont loin de te connaître ! Je pense que tu ne peux que te repliée sur toi-même ...
A partir de là, il faudrait vraiment tomber sur quelqu'un qui veuille bien apprendre à te connaître et te comprendre !

Waw j'ai trouvé cette personne. Maintenant je me rend compte que je change et que je cherche à changer encore plus pour redevenir moi.
Je vois dans ses yeux les moments qui l'énerve...
Comme ma jalousie alors j'essaye de changer.
Je veux lui prouver qu'il le mérite et prouver que je le mérite et que je ne joue pas, que je ne fais pas semblant ! J'ai même pour une première fois avouer mes vrais sentiments sans avoir une peur immense qui me ronge !
Je pense que je suis sur une bonne voie !

Quelques personals songs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant