Un certain Magnus se réveilla dans une chambre blanche , il se demanda où il était . après avoir regardé partout , un médecin pour lui faire faire des tests . Après une série de test qui dura 10 minutes , Magnus osa enfin parlé .
Magnus : où suis je ? et depuis quand y suis je ?
Médecin : M Bane vous êtes à l'hôpital de Brooklyn , vous avez été dans le coma depuis 1 mois
Magnus : quoi 1 mois !?!?
Médecin : oui monsieur 1 mois
Magnus : est ce que un certain Alexander Lightwood est passé ?
Médecin : oui il à laissé ça pour vous
Le médecin lui tendit une lettre que Magnus pris puis il sortit pour laissé place à la mère de Magnus toute affolé .
M.Magnus : mon coeur comment va tu ?
Magnus : je vais bien maman , ne t'inquiète pas
M.Magnus : est tu sûr ?
Magnus : oui maman je suis sûr
M.Magnus : bon d'accord , je vais allé voir ta grand-mère tu m'appelle si ça va pas aussi nn je te dit à tout à l'heure
Magnus : à ta l'heure maman
la mère de Magnus parti , Magnus se leva pour voir si sa mère est réellement parti puis retourne sur sont lit et pris la lettre , il ouvrit et commença à la lire
*la lettre sera en italique *
Chère Magnus
Mon amour je t'aime , mais la vie à été trop dur avec moi alors j'ai voulu y mettre fin . je vais te raconté mon histoire , moi Alexander Gidéon Lightwood . Quand j'étais petit je me sentais différent , j'étais attiré par les garçons , je préférais avoir les filles comme amies que les garçons . A l'école tout le monde là remarqué : la maîtresse comme les élèves , ils se moquaient de moi . Ils disaient que j'étais une fille et que je jouais aux barbies mais bon , c'était que des gamins mais chez moi l'enfer continuait , mon père m'insultait et me frappait car mes personnages préférés étaient que des mecs . Il disait que je le dégoutais , que j'étais une erreur de la nature , un monstre , une tafiole mais une personne me soutenait et m'aimait malgré ma différence , cette personne était ma mère . Elle me disait que mon attirance pour les garçons ne changerait pas son amour pour moi : je suis et resterai son fils adoré . Quand mon père me privait de nourriture , elle m'emmenait discrètement à manger , elle était mon soleil dans cette nuit interminable . A l'âge de 10 ans ma mère meurt d'un infarctus , j'avais perdu la lumière de ma vie .Mon père ma accusé de sa mort et ma dit que j'étais un meurtrier . L'histoire s'est empirée à l'école , les autres se moquaient de plus en plus de moi et disaient que j'étais une fille . Même un fois on avait échangé mes affaires avec celle d'une fille et ils m'avaient pris en photo ainsi . Arrivé en 5ème , l'histoire continuait , les ne faisaient que se moquer de moi , ils m'enfermaient dans les toilettes et les vestiaires des filles et ils me donnaient pleins de surnoms horrible . Je ne pouvais le dire à personne j'avais pas d'amis et je ne pouvais pas le dire à la CPE de peur qu'on me traite de balance ou de lâche . Mon frère Jace et ma sœur Izzi on eu de la chance car à la mort de ma mère ils sont partis vivre chez ma tante en France , ils m'envoyaient des lettres pour me dire comment est la France mais ils ignoraient que notre père me maltraitait . Arrivé au lycée , l'histoire se calma car les élèves étaient plus gentils et plus matures . Ils me respectaient même si certains me regardaient encore de travers et pour ce qui était de mon père , il continuait à me frapper et à m'insulter , sa haine pour moi grandissait de jour en jour , c'était de pire en pire mais je faisais tout pour pas montrer ma faiblesse . Et arrivé à l'Université de droit je t rencontré pour la première fois , il me tardait d'aller à l'Université pour te voir . Au début tu me remarquais pas , tu me donnais aucune importance mais on a du faire un travaille ensemble et là tu as commencé à me remarquer après 2 long mois . On a appris à se connaître et je t racontais des choses fausses sur ma vie à part la mort de ma mère car je voulais pas te dire la vérité de peur que tu t'enfuies , que je te dégoute . Toi tu ma racontais qui tu étais vraiment . Je sais que tu es Indonésien , que tu vis avec ta mère , que ton père est mort et que tu es fils unique mais je ne t'écoutais plus car j'étais trop absorbé par tes lèvres et par tes yeux vert émeraude . Après tout ça , on ai sorti ensemble . Après 5 mois ensemble tu as découvert mon secret et tu a porté plainte à ma place . Quand mon père l'a appris , il est venu te voir et t'a frappé à sang . Les policiers l'ont arrêté et toi tu es parti à l'hôpital en urgence . Maintenant tu es dans le coma par ma faute , je m'en veut et j'espère que tu me pardonnera car à ton réveille je ne serai plus à tes côtés . Quand tu liras cette lettre , je ne serai plus de ce monde . Magnus je t'aime et je t'aimerais pour l'éternité , je te demanderais de m'excuser de t'avoir causé tellement de tort et de douleur en toi . Je t'aime .
Alexander
Quand Magnus finit de lire la lettre , il avait les larmes aux yeux , il pleurait toutes les larmes de son corps .Il ne pouvait pas croire que Alexander son Alexander était mort et qu'il avait vécu un enfer avec son père et à l'école . Il s'en voulait de ce qu'il lui était arrivé . il se demandait comment il allait vivre sans Alexander , sans son magnifique sourire , sans ces beaux yeux océan et sans ces magnifiques tatouages qui le rendait adorable et irrésistible .
VOUS LISEZ
Os Malec
FantasyMagnus se réveille dans un endroit autre que l'allée de devant chez lui là où il était , il regarde partout et ne vis pas Alec l'homme qui l'aime mais voie un lettre , il la pris et l'ouvra...