Magnus et Alec vivaient le bonheur absolue , le parfait amour comme dans les histoires de conte de fée mais un jour se bonheur prit fin quand Magnus appris qu'Alec est dans le coma à cause de Valentin qui la torturé presque à mort . Izzi faisait que pleuré , elle n'arrive pas en s'en remettre . Elle avait déjà perdu son petit frère , elle voulait pas perdre son grand frère surtout à cause d'un malade mental . Les jours passées et Magnus tombé de plus en plus bas , il se remit à boire et à faire des coups d'un soirs comme avant qu'il rencontre Alec . Magnus est plus rien son Alec , il est son souffle , son âme et son cur , il pouvait pas imaginé sa vie son Alec . 2 semaines sont déjà passées l'état d'Alec s'empire de plus en plus , il ne va pas mieux depuis son arrivé , ses pulsations cardiaques diminues de plus en plus et un de ses deux poumons ne marchent pas il est percés et ne sert plus à rien , se qui à grave sont état . Magnus n'est toujours pas allé lui rendre visite . les jours , les semaines et les mois passent lentement pour tout le monde , l'air est maussade et triste , Magnus déprime et il a arrêté de vivre . 2 mois plus tard Alec se réveille enfin .
Pvd d'Alec
Je me réveille et voit une fille au cheveux noir corbeau et des yeux bleu ciel , je me demande où je suis et qui c'était ? je ne me rappelle plus de rien , même pas se qui c'est passé la veille .
-"ou suis-je ? et qui êtes vous ? " demande ai-je
-" Alexander c'est moi Isabelle ta sur et tu es à l'institut , tu t'en rappelle ? " dit la fille qui se nomme Isabelle
-" non désolé madame , je me rappelle pas de vous " dis je triste pour elle
-" tu as perdu la mémoire " dit elle
VOUS LISEZ
Os Malec
FantasyMagnus se réveille dans un endroit autre que l'allée de devant chez lui là où il était , il regarde partout et ne vis pas Alec l'homme qui l'aime mais voie un lettre , il la pris et l'ouvra...