Mirajane X Lucy

2.2K 67 104
                                    

PVD de Mirajane :

J'étais dans ma bulle je penser à la personne qui a réussi à prendre mon coeur quand tout à coup.

??? - Mira Hey Mira ça va ?!

Elle était devant moi elle était si belle, si douce et si gentille.

Elle me prit la main, je rougie à ce contact.

Moi - Lu-Lucy qu-Qu'est ce que tu fais ?!

Lucy - Tu me paraissait un peu pâle et tu me répondais pas donc je m'inquiètais mais ça va t'es sur !?

Moi - Oui, Oui t'inquiète je péte le feu !

Lucy - Ha ha Natsu déteint sur toi en dirait !

Elle rigolait de son magnifique rire crystallins, je rougie de nouveau.

Moi - Non p-pas du tout !

Je suis sur que j'était tellement rouge qu'on pouvais me confondre avec une tomate ou encore mieux avec les cheveux d'Erza.

??? - SALUT BANDE DE NAZES !!!!

Lucy - Natsu !

Elle courat vers lui en lui fessant un câlin. Je le déteste il me pique MA Lucy !

Erza - Natsu combien de fois je devrais te dire d'arrêter de péter cette putain de porte espèce d'idiots !!!

Grey - Erza faut pas espérer il est trop débile pour comprendre ce que tu dis ! (NDA : C'est prouver scientifiquement ! 😂 )

Natsu - Ta gueule le congélo !

Grey - Hé toi alors la flammèche !

Natsu - Sale exhibitionniste !

Grey - Tu crache des flamme de fête foraine espèce de débile !

Natsu - Hé toi alors sale perv-

Erza et Lucy - Bon c'est terminer maintenant parce qu'on commence à en avoir ras- le bol de vous !

Oh non une deuxième rivales amoureuse et cette fois c'est Erza ! Je ne lui laisserais pas Lucy pour autant !

Natsu et Grey - Non !

Erza - COMMENT !!!! ET EN PLUS VOUS OSEZ MARCHER SUR MON FRAISIER D'AMOUR !!!!

VOUS ALLER MOURIR POUR CELA !!!!

Natsu et Grey - Au revoir les amies !

Puis ils partirent suivie d'une Erza en furie enfin le champs et libre je partis voir Lucy qui soupirait.

Moi - Aller Lucy ça va aller.

Lucy - De toute façon C'est deux idiots resteront toujours les même et Erza aussi donc .

Moi - Bon aller viens avec moi on vas aller au bar.

Je la prit par le bras et l'emmenas au bar, je l'aime tellement je ne supporte pas qu'on s'approche d'elle.

Moi - Je fais une soirée pyjama demain est ce que tu viendras ?

"Faite qu'elle dises oui, Faite qu'elle dises oui je vous en prit ! "

Lucy - Pourquoi pas mais y auras qui ?

Moi - Toi, Moi , Wendy , Erza , Levy, Kana et Lisanna.

Lucy - Li-Lisanna ?

Hein qu'est ce qu'elle a elle ma parut hésitante et apeurée.

Moi - Oui pourquoi ça va pas ?

Lucy - Enfaite j'ai l'impression qu'elle ne même pas trop et c'est pour sa que je croit que je suis pas trop sur de venir...

Je t'aime mais m'aimes tu également ? (Mirajane X Lucy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant