L'été est enfin la. il était temps que ton amie et toi partiez Corée pendant deux mois comme prévu (T/P) :Izabela vite arête de rêvasser l'embarquement vas bientôt être ouvert dans quelque minutes. Vous vous êtes dépêchées d'aller à l'embarquement vous êtes enfin à bords et tu est installée du cotée fenêtre. Le vole allait être long mais tu en avais rien à foutre. Tu avais tellement hâte d'arrivé en attendant tu écoute de la kpop avec izabela.Vous êtes arrivé après vous êtes reposée vous partez en ville plus précisément dans un restaurant karaoké (l'idée de Izabela ) tu approuve sont idée et accepte. Vous vous installé sur une table. Après avoir commandé tu t'es pressé d'Aller au toilettes tu t'es retenu tout le vole tu en pouvais plus. Sur le chemin du retour un gars qui te bouscule dans le couloir... (???)... Il avait l'air jeune il portait un masque. Il marchait en regardant sont portable. (T/P):non mais ses quoi cette manie de regardé sont portable en marchant vous pouvez pas regardé devant vous merde!!!! (???)... L'homme ne répond pas mais te lance un regard glacial et continue sont chemin toi aussi de ton côté tu pars à ta table ou Izabela t'attendais . Izabela te parlait des plats mais ton cœur et ton esprit a pris du temps pour s'en remettre. Ce garçon cette homme avait un regard qui te paraissait familier,mais tu n'arrivais pas a t' en souvenir. (Izabela ): ou ou (T/P) réveille toi. (T/P):heu oui tu m'a parlé. (Izabela ): oui je te demandait ce que tu voulait mangé mais vu que tu ne répondait pas j'ai commandé sans toi j'ai pris deux hamburgers Tu souri (T/P):parfais pour deux grosse comme nous n'est-ce pas Vous rigoler toute les deux pendant un long moment. (Izabela ):bon en attendant de manger ça te dit un petit karaoké ???? Tu répondit oui avec un grand sourire au bout des lèvres. Vous terminé la prestation qui a l'air d'avoir plus au publique vous partez manger. Pendant que vous manger un homme au loin vous regarde. Vous terminé le repas vous payée est marcher vers la sortie mais... Cette homme qui vous observait vous sa abordé avec que vous partez et vous dit... (???) bonjour mes demoiselles je m'excusé de vous abordée de cette manière je suis un recruteur à l' agence musicale BigHit on recherche des jeunes talent pour participer au tournage d'un clip musical de notre groupe BTS et votre profile correspond parfaitement à ce que nous recherchons. Vous aviez l'aire surprises,tu a lancé un regard méfiant à Izabela... Le manager a senti votre hésitation et vous a dit en vous donnant une carte... (???) : je vous laisse le temps d'y réfléchir voilà ma carte si jamais vous avez décidé de participer au casting ,mais je peux vous dire que ses une grande chance que vous avez la une chance à ne pas rater...bonne soirée à vous. Vous êtes rentrées à l'hôtel et vous en croyez toujours pas vos oreilles. Vous étiez,venu pour deux mois de tourisme et voilà qu'on vous propose de faire de la kpop. Et pas dans n'importe quel agence, c'était l'agence du le plus populaire de la Corée qui est BTS le même groupe ou ton UB se trouve en plus... Izabela et toi décida à chercher sur internet,vous avez bien trouvé son nom et image qui figure sur le site officiel. Une fois que vous avez réalisé que tout ça étais réel, vous arrêtiez pas de vous agité :sauter,crier de joie comme des folles. (T/P):mais tu pense que c'est une bonne idée ? On a que deux mois de vacance. (Izabela ): Exactement ! Raison pour laquelle il faut en profiter , on sais,pas quand une tel chance se présentera... Et ne me pas que le fait de jouer dans la même vidéo que ton UB te laisse indifférente... Tu buvais de l'eau à se moment et tu as bien faillit t'étouffer avec au moment où Izabela parle d'être avec Min Yoongi dans la même vidéo ,elle se moquait de toi que tu tentais de jouer l'indifférente. Le lendemain vous avez appelé le recruteur qui vous a donné RDV devant le bâtiment de l'agence. Vous étiez exicitées et stressées en même temps ,vous regardiez autour de vous au cas où l'un de BTS apparaît. (???):Bonjour mesdemoiselles ,je suis contant de vous voir, vous avez fait le bon choix , veuillez m'attendre ici dans. le hall le temps que je finisse des démarches et je reviens vous chercher. (T/P):Ils vont se moquer de nous on a rien préparé pour l'audition ,mais gardon à l'esprit que c'est pour s'amuser rien de plus. Izabela allait te répondre quand soudain vous avez entendu des rires et quelqu'un courir dans les couloirs, vous vous êtes retournées pour voir et à votre grande surprise vous voyez Jungkook courir après V.
(Jungkook ): Yaaash!!!! Attends un peux que je t'attrape t'es mort...
(V):HAHAHAH !!!! Tu peux toujours courir...
V s'arrêta sur place en te voyant avec Izabela assises devant la salle d'audition , Jungkook qui courait derrière lui ,lui rentra dedans
(T/P) et Izabela :(vous vous êtes levée en disant en même temps )...Annyong- ha -sae -yo !!!!
(Jungkook ):Annyong !!!! Vous êtes ici pour les audition de notre nouvelle musique ????
(T/P):Oui on attend pour passer les auditions on a été recruté suite à une petite prestation dans un karaoké .
(V)Ah! C'est donc vous les deux fille étrangères dont le manager n'arrêtait pas de parler fièrement vous venez d'où ????
(Izabela ): De France ,on était venues ici pour quelques semaine de vacances...
(Jungkook )Waaah chincha?????? On y était en mois de juin pour la kcon mais on a pas u le temps de visiter😥
(V): Vous devez sûrement le savoir moi c'est kim Taehyung vous pouvez m'appeler V ,et cette tête de con à côté c'est Jungkook.
V reçu immédiatement un coup sur la tête de la part de Jungkook ,vous avez rigole de la scène en répondant ...
(T/P): Je suis (T/P) et elle c'est Izabela ,enchantée .
Vous essayiez de votre mieu de ne pas fangirler devant eux.vous aviez l'air calmes mais à l'intérieur c'était la 3eme guerre mondiale.s
(V):En tout cas bonne chance pour l'audition je suis sûr que vous allez faire du bon boulot ...notre manager à un bon goût pour choisir.
V t'a fait un petit clin d'œil à la fin de sa phrase ,ça t'a gênée et tu a vite baisse ton regard . Juste le fait de voir les garçon devant toi te parler était un peu inconfortable pour vous deux car vous aviez l'habitué de les voir derrière vos écran.
Le manager arrive à ce moment là et vous fais signe d'entrer .
(???):c'est à vous ,vous pouvez entrer.
Durant l'audition ,on vous a juste demandé de danser un freestyle vu que vous jouerais comme figurantes dans le clip, puis on vous a poser quelques questions.
(???): bon pas la peine se se la jouer suspense , félicitations vous êtes prises pour le tournage ...
Il aura des sessions d'entraînement ,on vous tiendra au courant des horaires . Ça sera tout pour aujourd'hui .
Vous étiez contantes que vos entraînements de danse une pendant votre temps libre avait enfin payé.en sortant de la salle v et Jungkook était encore là derrière la porte de la salle ..
(V):Félicitations !!!! Je savais que vous alliez réussir , vous avez fait du bon boulot.
(Jungkook ): On était curieux alors on vous a observé par la porte , bravo vous danser vraiment bien ...mieux que rapmon en tout cas ... Haha
A ce moment là vous voyez deux personnes approcher derrière Jungkook et V c'était rapmon et J-Hope qui paraissaient venant d'un entraînement intensif. Rapmon mit son bras autour du coup de Jungkook en disant...
(Rapmon): C'est comme ça que notre maknae parle de moi derrière mon dos ????
(V): Ses faux !!!! On te le dit tout le temps ...
(Rapmon)(soupire): Le respect est mort avec ces gamins je te jure ...
(J-Hope ): Allez gars... Ils est plus aussi mauvais que vous le pensiez , vous serais étonné de son niveau maintenant on viens de finir de travailler sur notre chorégraphie.
(Rapmon): mais qui vois la ,vous êtes les figurantes de notre clip ? Félicitations mes charmantes demoiselles, je suis namjoon .
(J-Hope): moi c'est Hoseok Jung mais on m'appelle Hopie ses plus facile haha ... J'ai entendu dire que vous dansiez bien , j'ai hâte de voir ça je serai ravie de travailler avec vous .
(Izabela ): Est ce que vous pouvez me signer un autographe s'il vo...
(T/P): ( tu as vite bloquer sa bouche avec ta main ) ... Hahaha c'est un honneur pour nous de travailler avec de grandes idoles comme vous , on fera de notre mieux !!!!
Les garçons on rigolé et on volontairement signé tout les autographes pour toi et Izabela , après ils sont partis rentrer chez eux . Tu étais un peu triste de pas avoir vu suça mais tu étais occupée à admirer les autographes au dos de ton portable en te dirigeant vers la sortie, Izabela faisait pareil derrière ,elle aux anges...
Tu étais tellement occupé à regarder ton portable que tu n'a pas vu les escaliers et tu a trébuché ... Izabela était très loin pour te rattraper et tu voyais le sol approcher dangereusement ...
Tu a fermé les yeux de peur et à ce moment tu sens des bras qui t'attrapent évitant que tu te casse la gueugle .
Tu décide d'ouvrir les yeux pour voir qui c'était et à ta grande surprise ...
(Yoongi): C'est quoi cette manie de marché en regardant son portable ...
A SUIVRE ...... 😉❤️
VOUS LISEZ
Ma belle étoile
Teen FictionFanficion sur les BTS se chapitre et sfot mais quelque un seront moin sage je vous préviendrai tu connais tout si tu a lu sur le contenu de l'histoire mais en gros tu a juste à remplacé (T/P) par ton prénom ou un prénom qui te plais j'attend ton ret...