Premier baiser

17 2 7
                                    

(Yoongi ): ...
Ton visage était seulement à quelques CM du sien ,la phrase qu'il ta dit et son regarde ,aucun doute c'est bien lui le mec masqué que tu as croisé dans le couloir du karaoké l'autre soir ...
(Yoongi ): Tu comptes rester toute la journée dans mes bras ???? Vous les sesang vous avez aucune limite...
Vous venez même squatter dans l'agence et harceler les membres.
Tu a repris tes esprits à ce moment là et tu vite éloigner de lui ,choquée par le fait t'il te traite de sesang
(T/P): qui tu traite de sesang !!!! Je suis là pour travailler je te rappel que ses toi qui ma rattraper quand je suis trébuché , c'était un accident .
(Yoongi ) : Mouais ...
(Izabela ): Non mais pour qui tu te prend !!!! SESANG ... Je te le signal que si on est ici c'est pour ...
(T/P): Non laisse tomber ...viens on rentre...
En colère ,tu traîna Izabela par la main et continuez votre chemin pour rentrer chez vous .
Tu n'a rien dit pendant le trajet du retour et Izabela n'osait pas te parler car elle comprenait se que tu ressentais. Tu étais triste et fâchée que ta première rencontre avec Yoongi ou plutôt la deuxième s'est aussi mal passée que la première .
(Izabela ): Il n'en vaut pas la peine (T/P),les gens ne sont pas toujours se que l'on pense ,te laisse pas décourager par ça.
(T/P): C'est bien que je me suis rendu compte comment il était vraiment ,disons qu'il y aura des modifications dans ma liste de bias...
Vous en avez rigolé toute les deux et à ce moment là vous recevez un message sur votre portable ...c'était un message de l'agence ,les entraînements allaient commencer le lendemain avec le chorégraphe du groupe .
Vous avez décidé d'aller en ville vous acheter des vêtements de danse car vous aviez pas prévu tout ça de base ... Vous avez choisi chacune une tenue qui vous convient . Il faisait déjà nuit , vous êtes rentrées dîner et dormir tôt pour être en forme pour le lendemain . Vous êtes arrivées le jour de l'entraînement à la salle indiquée , V ,Jungkook , j-hope , et Jimin étais déjà là à faire des échauffements avec le chorégraphe et les autres danseurs . Tu étais contente de voir V et les autres et vous êtes allées les rejoindre , Izabela qui était à fond sur Jimin allait limite tomber dans les pommes , en voyant ses muscle , surtout ses biceps ...
(Jimin): Coucou les garçons m'on parlé de vous , ne suis Jimin et je suppose que toi c'est (T/P) et toi tu es Izabela .
(Izabela ): Jsjeunxidxdwfddfg ....x_x.
(Jungkook ): Notre Jimin est très mignon haha.
(Jimin ) : Arrête tu va me faire rougir devant les filles .
(V): Vous êtes en retard ,mais c'est pas grave je suis contant de vous voir
V te traîna par la main au fond de salle pour te monter sa partie de chorégraphie dont il était fière .
Tu admirais ça danse et rigolais de ses fautes mais en même temps ,tu vérifiais de temps à autre si Yoongi était la ... Tu te sentais nerveuse même quand il était pas la ...
(Chorégraphe ): C'est bon on va commencer ,où sont Yoongi ,Jin, et Namjoon ????
(Jin): On est la !!!!!! J'ai ramené de quoi manger après l'entraînement pour fêter la bienvenue à nos nouvelles figurantes
(Namjoon ): On peux toujours compter sur Jin quand il s'agit de bouf haha .
(Yoongi ):.....
Yoongi avait l'aire très surpris en te voyant dans la salle ,c'était clair qu'il voyait les fois ,il avait l'aire d'avoir compris ça faute le dernière fois ...mais il se contenta de prendre ça place  et l'entraînement commença directement après .
(Chorégraphe ): c'est bon arrêtons nous là aujourd'hui vous avez fait du bon boulot .
(Jimin): Allons manger je crève la dalle .
Vous vous êtes rassemblés autour de se que Jin avait préparé , V s'est incrusté à côté de toi et Yoongi  était en face de toi ,tu pouvais sentir son regard pesant qui te fixait et ça te rendait mal à l'aise .... 
Vous avez fini de manger et es sortie avec Izabela se dirigeant vers la sortie du  bâtiment ...
(T/P): je trouve pas mon portable j'ai du l'oublier en salle , je vais le chercher et je reviens .
Tu t'es rappelée qu'il n'y avait pas de code de verrouillage et qu'il y avait plaint d'image de Yoongi ,tu avais peur que quelqu'un les voit donc tu te dépêchais ....
(T/P): Il a du tomber ici quelque part.
(V): c'est ça que tu cherches
(T/P): oui merci
(V): e bah viens le chercher
Il était plus grand que toi tu m'arrive pas à l'atteindre tu a au final tu décidais de prendre de l'élan et de sauter,tu te fi tomber sur ça poitrine mais sur le moment tu ne t'es pas rendu compte car tu devais récupérer ton portable.
(V): Tu a gagné...
Tu t'es vite fait de te relever, tu étais gênée et lui avait le visage un peu rouge en levant aussi.
(T/P): Désolé, mais toi aussi t'avais qu'à pas m'empêcher de le prendre .
(V): T'inquiète haha .
Il t'a gentiment tapoter la tête avec un sourire et est parti...Tu savais pas s'il vu ta galerie d'images et tu n'osait pas lui demander...
Une semaine et passée , tu t'étais rapprocher de tout les membres à part Yoongi, il restait disant et l'évitais aussi ...
Il restait plus qu'une semaine avant le tournage, tu te reposais un dimanche matin dans ta chambre quand ton portable sonna , le numéro était inconnu...
(T/P ): Allo ?!?!
(V): Allo (T/P)???? C'est Taehyung .
(T/P): Taehyung ???? Comment t'a mon numéro ????
(V): Tu te souviens l'autre jour quand tu as perdu ton portable...
(T/P): Aaah , j'aurais du m'en douter...mais attends t'avais pas le droit de...
(V): J'ai besoin de toi , ce soir (T/P): ....
Tu as eu une mini crise cardiaque quand il la phrase et tu savais plus quoi penser.....
(T/P): Quoi???? Que-ce que ça veut dire ????
(V): J'ai besoin de toi pour m'aider à trouver un cadeau pour ma grand-mère son anniversaire est à la fin de ce mois .
(T/P): Aaaah, je veux dire oui tu peux compter sur moi pour t'aider.
(V): Tu a cru que j'allais dire quoi , tu n'a quand même pas pensé des choses perverses haha !!!!
(T/P): Je sais pas de quoi tu parles pfff n'importe quoi...
Tu étais toute rouge à ce moment là et tu avais bizarrement trop chaud .
(V): C'est mignon haha, je passerai te prendre ce soir vers 20h , à toute.
Il raccrocha te laissant perplexe , tu savais pas pourquoi tu avais l'impression de en rencard mais pour toi V était comme un Hyung rigolo avec qui tu te sentais à l'aise.... et puis tu n'étais pas sûr d'avoir dépassé t'es sentiment pour Yoongi.....
A 20h pile V appelle en disant qu'il attend en bas de l'hôtel, tu étais prête alors tu es descendue
(V): Allons y...
(T/P): tu m'a fait peur je t'avais pas reconnu avec ton masque...
(V): C'est pour éviter les fan sinon je risque d'avoir des problèmes....
Vous êtes alors allés dans un magasin de bijoux et tu aidais V à choisir un collier.... En sortant V te proposa d'aller manger une glace pour te remercier de l'avoir aidé, vous vous êtes posés sur un banc dans un jardin en ville, il te racontais des bêtises sur les membres qui te faisaient rire .vous avez fini votre glace et à ce moment là après un court blanc, V demanda avec un air sérieux .....
(V): Est ce que tu aime Yoongi ??
Tu sentais ton cœur s'arrêter de à cette question, pourquoi tout un coup V te pose une question pareil ....
(V): J'ai vu les images sur ton portable, je suis désolé mais je veux savoir si tu a des sentiments pour lui .
Toi même tu n'étais pas sur de t'es propre sentiments ....
(T/P): Je ....
Au moment où tu allait répondre, deux fille se sont arrêtées subitement devant vous .....
(Fan 1): Ce n'est pas v oppa ????
(Fan2): Si c'est lui pourquoi il est avec cette meuf ??!!!!.
La situation ta paralysé sur le moment, attrapât ton bras et vous vous êtes enfuis en courant, les deux fan derrière vous criant le non de V . Tu a proposé à V de se séparer et de porter sa casquette et jacket pour tromper les fans et lui laisser la chance, de fuir il n'avait d'autre choix que d'accepter. Le plan marchait car maintenant les deux fille te poursuivent croyant que tu es Taehyung, tu étais proche des dortoirs des membres...à ce moment là et soudainement quelqu'un te tira dans une ruelle sombre et te plaqua contre le mur te faisais signe de te taire. Les fans qui étaient derrière toi ont dépassé la ruelle sans te voir et cherchaient dans les parages.... Quand la personne devant toi recula un peu tu pouvais bien distinguer son visage avec la lumière du lampadaire
((T /P) : Yoongi ????
(Yoongi): moins fort, elle sont encore là.....
Tu étais surprise qu'il te sauve la vie , mais quand tu y pensais , c'était pas la première fois qu'il le faisait,il était toujours là au bon moment. Quand tu leva les yeux vers lui , il était entrain de te fixer, comme la ruelle était étroite, il n y avait pas beaucoup d'espace entre vous et il avait les mains contre le mur te bloquant le passage des deux côtés.
(T/P): Je ....merci de m'avoir aidé, une fois de plus....
(Yoongi): Tu a vraiment le dont pour te mettre dans la merde ...mais ça m'amuse d'un côté bizarrement...
Tu allait l'insulter mais à la fin de ça phrase il rigolait avec un visage si innocent et mignon que ton cœur allait quitter ta poitrine à force de battre . Tu voulais pas succomber à son charme,tu regardais à droite pour si les fans sont parties et affectivement la voie à l'air d'être libre .
(T/P): Je crois qu'elles sont Pa....
Au moment où tu tournes là tête vers Yoongi pour finir ta phrase ses lèvre se sont subitement collées sur les tiennes.....
T'es yeux se sont grand ouverts et tu pouvais sentir son souffle et ses douces lèvres qui caressaient les tiennes , c'était ton premier baiser , et c'était Yoongi qui ta embrassé...

T'es yeux se sont grand ouverts et tu pouvais sentir son souffle et ses douces lèvres qui caressaient les tiennes , c'était ton premier baiser , et c'était Yoongi  qui ta embrassé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



          À SUIVRE 💋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 06, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma belle étoile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant