Salam,
Je me retourne et je vois Yassine j'avais peur parce que sur le chemin il y avait personne on ne sait jamais ce qui peut arriver. J'arrive au magasin je me retourne il est encore là je commençais vraiment à avoir peur donc j'arrive je prends vite des trucs pour ma tante et je savais pas ce qu'il voulait celui la donc je marche vite pour pas qu'il me voit sortir donc je sors je me retourne il était plus là ça me rassurais . Donc je rentre chez ma tante tranquille je vais dans la chambre avec ma cousine .Ma tante nous appelle pour venir manger donc on y va et je vois dans le salon.........
Avec mon cousin Yassine j'étais dégoûté de le voir là il me suit ce matin et maintenant il l'est chez ma tante bref on mange et lui il l'est toujours la à
regarder il me stressait mon cousin et Yassine vont dans la chambre à mon cousin moi je pars dans la chambre à ma couz je m'allonge sur le lit peu de temps après la porte s'ouvre c'est lui encore une fois ils me suit de partout . Il se pose à côté de moi et commence à parlerYassine:Tu t'appelle comment
Moi:Nadja
Yassine:Ah et tu vient
Moi:*********(j'habite pas dans la même ville j'étais chez ma tante)
Yassine:Ah t'es pas d'iciEnsuite on a parlé mais je me rappelle plus trop de ce qu'on ce disait mais ça va il était plutôt gentil .
On a très vite sympathisé avec Yassine le courent passait bien.Après ça il rentre chez lui et la vie continue même si j'ai pensé à lui.
Je vous ai pas présenté Yassine physiquement alors il est grand à peu pré 1.87 métisse la peau un peu foncé cheveux brun les yeux marron clair personnellement je le trouve beau .J'avais l'impression que je l'intéresse mais je ne savais vraiment pas ce qu'il me trouvait à l'époque je me négligeais complètement et lui comparé à moi il était vraiment magnifique.
VOUS LISEZ
Du rêve à la violence avec lui...
SachbücherSalam les gens je m'appelle nadja, je suis comorienne et malgash, je vis dans le 93 aujourd'hui et j'ai 21 ans. Je vais vous racontez mon histoire lorsque j'avais 14 ans à maintenant, ma vie a basculé du jour au lendemain lorsque j'étais encore gami...