POV Jimin.
Chaque jour je suis heureux de me réveiller et de retrouver chaque membre du groupe qui compose BTS. Évidemment je suis plus proche de certains membres que d'autres. Malgré ça durant certain shooting photo, on me demande de devenir proche de certain. Tel que Yoongi, ce n'est pas que je l'aime ou que lui ne m'aime pas c'est juste qu'il devient froid lorsque j'essaye de lui parler ou de faire quelque chose avec lui, limite il me prend de haut sous prétexte que je suis un gamin... ridicule !
Le fait qu'il soit aussi froid avec moi devient pesant. Je veux dire, vue que actuellement nous sommes en plein shooting et que je dois passer avec lui et bien ça me rend mal à l'aise et limite j'ai envie de lui crier dessus et de lui dire ces 4 vérités. Et dire que avant nous étions proches... il savait toujours quand je n'allais pas bien, mais maintenant c'est Tae qui le remarque.
POV Yoongi.
Si je vous dis qu'être trop proche de quelqu'un peut être mauvais, vous ne me croirez pas. Et pourtant c'est vrai et c'est ce qui en train de ce passer avec Jimin et moi. Il me colle de trop et j'étouffe ! J'ai comme de la haine pour lui... je ne souhaite pas sa mort loin de là. Mais juste qu'il me lâche ! Il semble bien s'entendre avec Tae, alors qu'il reste avec lui.
J'avoue que pendant ce shooting je suis plus que froid avec lui, mais je n'y peut rien, il ne cesse de me coller ! Et surtout pourquoi je passe avec lui ? Il est un peut trop tactile à mon goût, si il pouvait éviter de me tripoter sa serait génial. Surtout que les autres nous regardes.
La séance touche à sa fin et nous finissons de nous changer pour rentrer. Le temps que je ne me prépare une présence se fait sentir derrière moi.
???: Yoongi explique moi ton comportement.
Cette voix grave et posé. C'est notre leader et il l'a remarqué...
Yoongi: Expliquer quoi ? Pourquoi je suis comme ça ? Si tu veux savoir j'ai toujours été comme ça.
Namjoon: C'est faux. Il y à un truc qui cloche et je ne suis pas le seul à le voir. Il semble que tu ne sois ainsi qu'en présence de Jimin. Il c'est passé quelque chose ?
Yoongi: Ce n'est pas ça... C'est plus compliqué... laisse ça passera.
Namjoon: Je ne peux pas, tu sais très bien que la vie en groupe est difficile et que lorsqu'on à un problème il serait bien d'en parler avec la ou les personnes concernés.
Yoongi: Je sais...
Namjoon: Essayez de regler ça entre vous, vous n'êtes plus des gamins.
Je me contente de hocher la tête et le voilà déjà partis.
POV Jimin.
Avec Tae et Jungkook nous sommes les premiers à êtres prets et à nous diriger vers la voiture. Nous attendons les autres en rigolant et en discutant. Lorsque les autres arrivent enfin la voiture s'arrete devant nous, et nous entrons en premiers, histoire de choisir nos places et surtout ne pas me retrouver à côté de Yoongi... déjà que pendant le shooting il a été insupportable, toujours en train de faire la tête ou de soupirer. J'ai eu ma dose pour aujourd'hui.
La voiture redémarre et pendant le trajet, les discussions partaient dans tous les sens et tout cela c'est arrêté lorsque nous nous sommes arrêtés devant le dortoir. Une fois sortis et nos affaires en mains nous rentrons avec hâte dans le dortoir.
Sans attendre je regagne ma chambre suivi par Tae et Jungkook et on s'allonge sur mon lit.
Jungkook: Enfin de retour !
Au moment où Tae allait prendre la parole la porte de la chambre s'ouvre et Jin entra doucement.
Jin: Je peux parler à Jimin ?
Jimin: Heu... j'arrive.
Je regarde Tae et Jungkook. Ils ne comprennent pas eux aussi. Je me relève difficilement et commence à suivre Jin à l'extérieur de ma chambre. Il me fait m'assoir derrière ma porte et lui s'assois devant moi.
Jimin: J'ai fais une bêtise ou quoi ?
Jin: Non ne t'inquiète pas.
Jimin: Il se passe quoi alors ? Si c'est à propos du shooting c'est de la faute à Yoongi.
Jin: Et bah... Après ça Namjoon est venu me dire qu'il avait parlé à Yoongi de son comportement avec toi. D'ailleur il n'est comme ça qu'avec toi. Alors dis moi si il c'est passé un truc ?
Jimin: Il n'y a rien eut... il est comme ça avec moi ? Et alors ? Moi je lui ais rien fait. Si il à un problème avec moi qu'il vienne me voir. Mais qu'il ne le fasse pas payer aux autres.
Jin: Aish. Jimin tu es un peut dur dans tes paroles tu ne trouves pas ?
Jimin: Peut être mais au moins c'est la vérité. Qu'il ne fasse pas semblant d'être froid avec moi pour qu'on s'occupe de lui...
-------------------------------------------------------------
Premier chapitre un peut cours. Mais c'est un petit aperçu. Et la suite sera plus longue. Enfin si on me demande une suite.
VOUS LISEZ
Pourquoi faire semblant ?
FanfictionPourquoi Yoongi et Jimin se cache des choses ? surtout que au seins d'un groupe tel que BTS on ne devrait se cacher de tels choses. Surtout lorsqu'il s'agit de sentiments.