Faire semblant d'être certain.

26 3 0
                                    

PDV Yoongi

Yoongi : Mais je suis sincère ! 

Jimin : Ah bon ? Est-ce que quelque chose en particulier ne te manque pas ?

Yoongi : L-lâche moi...

Je ne le savais pas si différent une fois la nuit tombé. Il est horrible...

Jimin vient se poser sur mon lit juste au bord à côté de moi.

Jimin : Tu es certain ? Tu ne voudrais pas un câlin par exemple ?

Yoongi : Mais lâche moi sale gamin sinon !

Jimin : Sinon quoi ~?

Ce gamin me fais quoi là ? 
J'ai l'impression qu'il cherche à m'énerver ou alors il se passe quelque chose à l'intérieur de sa tête qui m'échappe... Mais depuis quelques instants l'atmosphère entre nous et dans la chambre à changé.

Yoongi : Bon si je te fais un câlin tu me lâchera 5 minutes ?

Jimin : Oui !

Je me redresse pour m'assoir et Jimin se jette contre moi. Je sens ses bras passer autour de moi et son souffle dans mon cou. J'entour doucement sa taille avec mes bras et nous restons ainsi plus longtemps que ce que je ne l'aurais pensé. Je profite de ce moment de calme avec Jimin ! Je rêve ma parole ! Mais en même temps je me surprend à enfouir ma tête au creux de son cou. Je l'entend ricaner.

Yoongi : Pourquoi tu ris ?

Jimin : Je ne te souvenais pas si tactile Hyung. Et puis il y à quelques temps nous étions sur le point de nous disputer.

Je ne dis rien et le tire vers moi jusqu'à ce qu'il soit assis sur mes cuisses et son torse collé au mien.

Yoongi : Et maintenant je suis assez tactile ?
Jimin : Je pense ~ mais tu es au maximum hyung ? 

Yoongi : Ne me provoque pas gamin.

Jimin s'écarte un peut posant ses mains sur mes épaules. Je le sens se lever et d'un coup il allume la table de chevet. Puis reviens se remettre comme il était avant de se lever.

Jimin : Je ne suis pas un gamin Hyung ! Sois-en conscient.

Plus le temps passe et plus ce gamin m'attire... Je me souviens que ce matin je voulais l'étriper et me voilà maintenant à penser à ce que je pourrais lui faire.

Yoongi : Jiminie, je ne voulais pas te vexer désolé.

Jimin : C'est bon...

Yoongi : J'aimerais te demander quelque chose.

PDV Jimin.

Il va me demander quoi encore ?! J'ai rien fais !

Jimin : J'ai rien fais Hyung !

Yoongi : Ne panique pas voyons. Mais je voulais savoir, toi qui te prétend adulte, est-ce que tu as une idée de ton orientation sexuelle ? 

Mais quoi ?! Attendez ! Mon cerveau ne suit plus là... Je me sens rougir en plus ! Mon coeur bat trop vite pour moi.

Jimin : Hy-Hyung, c'est génant ! Tu es gênant !

Yoongi : Je suis désolé Jiminie, si tu veux pour t'accompagner dans ton moment de gène je peux te révéler la mienne et puis on ne dois rien ce cacher. Donc pour rien te cacher je suis bi.

Mais il pète une pile lui ! Comment il peut me dire ça de manière aussi confiant ?!

Jimin : Hyung... c'est que j-je suis pas certain...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi faire semblant ?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant