chapitre 6

340 37 21
                                    

Vraiment désolée tout le monde!!!!!!!!!!! J'ai eut beaucoup de travail durant la période des fêtes (N'oublions que je travail dans un magasin de vêtements donc...) et je fais à toutes les années un spectacle de Noël donc je vous laisse deviner à quel point je n'ai pas eut de vie durant le TOUT le mois de décembre. J'ai quand même répondu à vos commentaires comme j'ai pu, car j'adore chacun d'eux et si vous saviez comme j'aime vous lire!!! Merci pour tout. Je sais que Perfection est très attendu, mais je voulais terminer ce chapitre pour ceux qui l'attendait avec impatience, je vais après pouvoir me concentrer sur le chapitre 17 de Perfection:) Mais bref, je sais bien que mes excuses ne changent rien, donc sans plus tarder voici le chapitre 6 d'Illusion :)

Bonne lecture, JE VOUS AIME!!!! xxxxx









Milan passa la tête par l'encadrement de la porte et son regard chercha Louis qui était toujours assis sur l'une des chaises extérieures. Le plus jeune avait les yeux fermés et un petit sourire prenait place sur ses lèvres.

-Tout va bien?

Louis ouvrit les yeux et reconnu son beau-père. Il se redressa et lui fit signe de venir le rejoindre. L'homme exécuta sa requête et vint prendre place à ses côtés.

-Alors? Il a pu te dire si tout va bien?

-Oui, il a regarder ma cheville et selon lui tout va bien. D'ailleurs à ce sujet, je vais pouvoir récupérer mon cellulaire.

-C'est ce que j'ai cru comprendre de la petite conversation que Harry a eut avec Jay.

-Donc...

-Je voulais juste être certain que tu étais bel et bien en état pour que je te le donne.

-Milan, vraiment ça me touche, mais il me semble que d'avoir l'accord de mon médecin devrait être suffisant pour que tu me le redonne.

Un soupir s'échappa de la bouche de l'homme qui lui faisait face et il ferma les yeux.

-Et bien Louis, tu vas devoir apprendre que ce n'est pas parce que cet homme t'a donné son accord que c'est ce qui est le mieux pour toi.

Louis ouvrit la bouche puis la referma ne sachant trop quoi répondre. Milan semblait... irrité part la situation. Il ne comprenait pas ce qui se passait ni pourquoi il réagissait ainsi.

-Heu... Milan? Tu es sérieux là?

-Louis, ce n'est pas bon pour ta tête.

-Excuse moi Milan, mais là je veux mon téléphone, il me semble que j'ai été assez patient, maintenant je vais mieux, Harry m'a dit que je pouvais l'utiliser sans problème alors je vais le reprendre que tu sois d'accord ou pas.

Louis se leva et avec l'aide de ses béquille quitta l'endroit pour retourner à l'intérieur. Sa mère se tenait toujours dans la cuisine terminant de ranger les dernières choses restantes.

-Lo...

-Mon téléphone, où est-il?

-Oui, Harry nous a...

-Où il est?! La coupa à nouveau Louis.

-Dans le bureau de Milan pourquoi? répondit sa mère d'une petite voix.

Sans même répondre, Louis se dirigea vers le bureau qui se trouvait sur ce même étage. Il entra à l'intérieur et là sur le dessus se trouvait son cellulaire. Il le prit et ressortit sans même prendre le temps de refermer la porte, puis tant bien que mal, se mit à gravir les escaliers qui le mèneraient à l'étage, là où se trouvait les chambres. Une fois sur son lit, il s'allongea sur le dos et plaça son téléphone à la hauteur de ses yeux. La batterie était pleine et il n'y avait pas beaucoup de notifications autre que sur des applications peu importantes. Cela lui paru étrange, sachant qu'il n'y avait pas touché depuis son accident. Il décida tout de même d'aller vérifier ses messages textes et il fut surpris de voir que Zayn, Liam et Niall avaient tentés de le rejoindre. Ce qui voulait dire que Milan ou sa mère avaient été lire ses messages. Sans plus attendre, il répondit au message de ses amis. Bien entendu, Zayn fut le premier à répondre.

IllusionWhere stories live. Discover now