Le soleil se levait déjà sur la belle ville de Magnolia! Les lèves tôt commencèrent déjà à ouvrir leur magasin ou de marcher dans ses belles rues maintenant éclairée, cet ainsi que fut réveillée la belle Lucy Heartfillia, celle-ci étant plus ou moins réveillée, elle sentie une présence réchauffante dans son lit douillet mais lorsqu'un morceau blanc et noir attira sont attention, elle sut directement qui partageais sont lit... Sans autorisation... Et c'est avec, non "sans violence" bien sûr que le cher Natsu Dragneel pu faire un charmant bonjour au mur...
Pdv: Lucy
-Natsu, combien de fois t'ai-je dis de ne pas squatter mon lit sans autorisation !
Ahhhh! Que sa m'énerve de l'avoir dans mon lit chaque matin à mon réveille! Mais en même temps c'est si réconfortant.. je ne sais pas pourquoi mais j'ai des sensations bizarre dans mon ventre.. Suis-je malade? Sûrement.. je ne me suis sûrement pas assez couvert hier.. Je vais aller voir Mirajane.. en arrivant à la guilde..
Pdv:x
C'est sur cette belle intervention que Natsu parti avec le grand sourire et en criant à Lucy qu'il l'attendait à la guilde, par la fenêtre..•••
Quelques heures plus tard Lucy entra enfin à la guilde qui était en pleine bagarre générale, en esquivant plusieurs chaise, table, et des Elfman volant, elle se rendit finalement au bar où Mirajane l'attendait patiemment.-Lucy! Te voilà enfin, tu arrive beaucoup plus tard qu'habituellement, serais-ce à cause d'un garçon? Doit-elle avec un regard malicieuse
-!!! Quoiii!!! Moi avec un garçon? Jamais Mira.. de toute façons je n'attire visiblement pas le genre masculin..
Natsu écoutait leur discussion très attentivement..
-Mais voyons Lucy, que dit tu la! Tu es magnifique, et puis n'oublie pas aujourd'hui ses la Saint-Valentin!! À moi le plan pour mettre tout le monde ensemble, HAHAHAHAHAHA!!
Lucy décida d'aller un peu plus loin de Mirajane pour éviter d'avoir affaire à ses plan malefique! Et c'est ainsi qu'elle se retrouva à la table de Juvia, Grey, Erza et Natsu-Allo les amis! Dit Lucy d'une voix calme mais pleine de joie
-Salut!! Cria tout ses amis, bien sûr..
Puis Lucy apperçu entre les mains de Juvia, une sorte de flacon en forme de coeur donc Lucy décida de demander qu'est ce que c'était!
-Juvia? Qu'est ce que ses entre tes mains?
-juvia a-avait s-soif donc c-celle-ci à d-decider d'acheter une boisson... Mentit-elle
-ohh je m'enflamme, J'en veuuuuuux!! Cria Natsu surexcité! Tout en arrachant le flacon des mains à Juvia.
-Natsu! Lâche cette boisson! Cria également Lucy
Mais cet alors que Natsu renversa le flacon Sur lui et Lucy, tout le monde partir à rire sauf bien sûr Juvia qui elle connaissait les conséquences de cette boisson.. Parce que malheureusement pour Natsu et Lucy la boisson était en faite.. une boisson de vérifier.. Sentimentale! Et c'est ainsi que la guilde finis par fermer ses portes pour le restant de la nuit et que chacun rentra chez eux..
Pdv: Natsu
Wow! Cette boisson avait un goût dégoûtant et maintenant je suis tout collant.. faudra que je prenne ma douche en arrivant.. tout le monde se moquais de moi et Lucy... Lucy..qu'elle est belle.. tellement élégante.. si charmante.. si gentille.. si..! Oh mais attend la ! Mais à quoi je pense! Je.. je ne comprend plus rien... Qu'est ce qu'il m'arrive! Ce.. ce n'est pas mon genre de dire se genre de chose!! Une chance qu'Happy ne peux pas entendre mes pensées ! Se soir c'est décider! Je vais chez Lucy!
Pdv:x
Et c'est ainsi que Natsu parti chez eux se laver et parti en direction de chez notre belle constellationniste.
Pdv:Lucy
Mais qu'il est imbécile Natsu!! À cause de lui tout le monde à la guilde on ris de moi.. en plus maintenant mes cheveux sont tout collant et j'ai se goût amer à la bouche, et dire que Juvia bois ceci.. Beurk.. mais je ne peux pas en vouloir à Natsu.. il est si beau.. tellement drôle.. et son sourire wow!.. euh wowowo! À quoi je pense bon Dieu! Natsu est mon ami! Et j'ai encore ce sentiment étrange dans mon ventre.. mais attend.. ne me dite pas que je suis...
Pdv:x
Puis quelqu'un cogna par la fenêtre de la chambre de Lucy, directement celle-ci sut qui était la et son coeur se mit à battre rapidement.. elle ouvrit la fenêtre et Natsu pu entrer, celui ci regarda Lucy qui avait une serviette accrocher à son bras et il pu savoir qu'elle allait prendre une douche et c'est ce qu'elle fit en lui disant de l'attendre ici!
Pdv: Natsu
Je me comprend rien! Mon coeur bat si vite! Je n'ai que des compliments qui me passe à l'esprit je rougis en la voyant! Je suis attirer vers elle, je veux la toucher, l'embrasser même! Est ce que c'est ce qu'on appelle l'amour ?
Pdv:Lucy
Mais pourquoi est ce qu'il est la!!!? Mon coeur bat trop vite! J'ai presque couru dans ma salle de bain! Mais joue sont en feu! Bordel! Mais quesqu'il m'arrive, j'ai cette envie de l'embrasser de le prendre dans mes bras! Je veux l'aimer tout simplement! Bon aller il faut que je sorte de la douche sinon je vais finir par fondre!!
Pdv:x
Et c'est ainsi que Lucy sorti de la douche vêtu simplement d'une serviette et lorsqu'elle entra dans sa chambre Natsu était la et il la regardais, la dévorait même des yeux, on pouvait y voir un regard "animal" dans ses yeux! Celui-ci se leva et pris Lucy dans ses bras en l'embrassant directement, celle-ci ne refusant pas ce baiser, continua cette danse, Natsu pris Lucy et la déposa dans le lit et les deux s'avoua au même moment leur amour! Et c'est ainsi qu'il passairent une nuit, assez mouvementé chez notre belle Lucy•••
Le lendemain matin les deux tourtereaux se réveillerent au même moment, les deux enlacés dans les bras de l'autre mais malheureusement pour Natsu, Lucy avait toujours cette même habitude, alors Natsu pu encore une fois.. dire Bonjour au mur adoré!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà ceci était ma première écriture à vie! Écrivez vaut commentaire si cela vous a plus! Et surtout j'aimerais savoir si je devrais changer certaine chose! Gros bisous à tous xx
VOUS LISEZ
Et si cette journée était différente?
RomanceCela fesait maintenant 7 ans que Lucy était rentrée à Fairy Tail et encore une année de plus celle-ci ne pu mettre la main sur un petit ami, hé oui, notre chère Lucy n'a pas de chance en terme d'amour! Mais grâce à l'échec du plan de Juvia, peut êtr...