Hey moi c'est Paloma, j'ai 14 ans et je suis en troisième. J'ai les cheveux bruns mi-lonhs,j'ai les yeux marrons, je porte des lunettes car oui j'ai un problème de vue et je mesure 1m70.
Je fais de la danse classique et jazz je me sens bien même si je ne suis pas douée sauf que je vais arreter car je rentre au lycée et je serais en interna donc je ne pourrais pas contier la danse,je fais aussi de l'equitation depuis un an j'ai pas confiance en moi alors ça me bloque pour avancerThéo c'est mon frère,il a 10 ans et ils en CM2. Il a les cheveux courts et bruns, il a les yeux marrons et mesure 1m40.
Il fait du BMX c'est le sport qui pratique et il y prends plaisir. Le saxophone c'est l'instrument de musique, il partisipe à un orchestre.Jérôme c'est mon père il a 43 ans, il est carrossier peintre. Il a les cheveux courts bruns, il a les yeux marrons et mesure 1m80.
Il a toujours été interesse par kes sports mecanique, après avoir fait du motocros, il c'est mit au VTT dans les chemins fotestier. Jeune il pratiquer du bicros mais maintenant il est revenu au BMX.Marlène c'est ma mère elle a 40 ans, elles est ergothérapeute dans une maison de retaite. Elle a les cheveux courts bruns, les yeux marrons et mesure 1m63.
Le sport a toujours fait parti de sa vie, plus jeune elle a pratiquait la natation et l'equitation aujourd'hui il lui est difficile de continuer lui tenais a cœur mais elle essaye de pratiquer des activitées comune de la gym colective et les samedi elle va au club canin car oui on a un chien.Voilà pour les presantation je re viens vite avec un nouveaux chapitre ...
VOUS LISEZ
Animaux,Nature,Ma vie
AdventurePaloma 14 ans qui addore la faune et la flore elle rêve de son avenir