Astrid
J'arrive en bas et je fais face à Léo, un type au cheveux châtains qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau : même yeux chocolats, même forme de visage, même carrure élancée... la seule différence est la couleur des cheveux, au lieu d'être roux, ils sont châtains, j'imagine que c'est son frère jumeau, il y a aussi un garçon à la peau pâle et aux cheveux violets pastel, et un autre garçon avec plein de tâches de rousseurs et un grand sourire sur le visage. Ils affichent tous les trois un air ahuri.
J'échange un regard avec Léonore et on explose de rire.
- Ahahahahah, rigole-t-on Léo et moi.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demande les trois garçons.
- Ahah, c'est -ahaha- votre - ahahahah, rigole Léo sans parvenir à formuler une phrase.
- Votre quoi ? demande le type aux cheveux violets.
- Ahahah- votre tête ahaha, fini-je pour Léo.
- Elle est juste trop drôle !
- Même pas vrai, dit le type qui lui ressemble.
Léonore lui tire la langue.
- Bon, c'est pas tout, mais j'aimerai bien savoir qui est qui, dit-je.
- Alors moi, je suis le frère de Léonore, me dit le type aux cheveux châtains.
- Ça je l'avais deviné, je réponds en souriant.
***
La discussion a durée jusque tard dans la nuit. Le frère de Léonore s'appelle Ethan. Léo et lui sont originaire d'Angleterre, leurs parents ont découvert la France quand ils étaient jeunes et s'y sont installer. Le type aux cheveux violets pastel s'appelle Hiroshi, Hiro pour les intimes, comme il dit. C'est le meilleur ami de Léo et Ethan. Il est d'origine japonaise, ses parents se sont installé en France vers la même époque que ceux des jumeaux et ils sont donc devenus amis, et leurs enfants, Hiro, Ethan et Léo, ont grandit ensemble. Il a aussi quinze ans comme moi et les jumeaux, comme tout le monde ici d'ailleurs, Luke aussi a quinze ans. Luke, c'est le type avec les tâches de rousseur, bien qu'il soit brun. Lui est d'origine américaine, enfin son père est américain mais sa mère est française, c'est pour ça qu'il a vécu en France. Il était lui aussi sur l'Octopus.
'Fin bref, faut que j'aille dormir, il est quatre heures du mat' d'après ma montre...
***
Ouf, ça fait du bien de dormir. Tout le monde dort encore, je vais en profiter pour faire le petit dej'.
Une heure après je vois Hiro se lever et descendre.
- 'lut... grogne-t-il.
- Bonjour ! je réponds. Tu veux manger ?
- Ouais, merci, me dit-il avec le sourire.
Il commence à manger, puis il s'exclame.
- Hmm, c'est trop bon !
- Merci, souris-je.
***
Ensuite, une heure et demi après, Luke est descendu, et puis, enfin, trois heure après Hiro, les jumeaux sont descendus, à moitié endormis, crevant la dalle.
- Aaaah, vous êtes enfin réveillés ! je m'exclame.
- Mh, dit juste Léo.
- Ouais, 'fin pas si réveillés que ça, blague Hiro.
- Me cherche pas, grogne Léo.
- N'empêche il a raison, se moque Luke.
- Oulà, il est fou celui là, s'attaquer à une Léo le matin est dangereux, très dangereux, dit Hiro.
- C'est même suicidaire, finit Ethan.
Mais Luke continu à embêter Léo.
Léo lui envoie un bâton dans la tronche.
- Aïïïïeuuh, se plaint Luke.
- Oups, pardon, pas fait exprès, réponds Léo avec un sourire sur le visage.
- Tu va voir ce que tu va voir, dit Luke.
Et il se précipite sur elle et lui fait des guili.
- Aaaaaah, Arr...ahahahahah... arrête ! crie Léo.
- Alors, on fait moins la maligne maintenant, ricane Luke en continuant de lui faire des chatouilles.
Et c'est là que Léo lui envoie un coup de coude dans les côtes. Elle arrive à reprendre le dessus et lui tire les cheveux, puis lui fait des guili, et lui donne des coups.
- Aïe aïe aïe, j'aimerai pas être à ça place, dit Hiro.
- Ça doit faire mal, dis-je.
- Ça fait mal, me dit Ethan.
- C'est si terrible que ça ? je demande.
- Oui, elle se transforme en monstre le matin, si une personne la fait chier elle l'assassine... brr... me réponds Ethan.
- Je vous entends vous savez ? menace Léonore.
- Euh, il y a du petit dej', tente Hiro.
- J'arrive, réagis Léonore.
- Quel ventre sur patte, s'amuse Luke.
- Oh, tait-toi, souris Léo, la bouche pleine. C'est trop bon, comme toujours Astrid.
----------------------------------------------
Et voilà, vous avez eu la description des garçons ! J'espère qu'elle vous à plu, que le chapitre vous a plu.
VOUS LISEZ
Naufragée
AdventureJe m'appelle Léonore et j'ai quinze ans. Il y a maintenant deux semaines, le bateau sur lequel je naviguais s'est échoué sur une plage et je suis là seule survivante. Enfin, ces derniers temps je n'en suis plus si sûre... Mais avant, je vais reprend...