PDV :Azalee
Je retourne a l'intérieur calmement et monte dans le bureau de tonton slendy. J'entre sans toque devant mes oncle et mon père je ne regarde que slender et lui dit
-J'ai le droit d'aller en ville ?
Slendy : pourquoi ?
-bas a ton avis de un j'ai faim de deux je dois voir un pote.
Pap's : un pote ? 😒
-oui un pote pk
Papa : et comment il ce nomme ton "pote"?
- il s'appelle zalgo pk
Slendy a lacher sa tasse et les autre me "regarde" étonné meme choqué.
Offy: comment ça zalgo ?!!!!
-Bas quoi ?
Je ne comprends pas leur réaction.
-Bon moi j'y vais il vas me rabâcher les oreilles sur le faite que je soit tout le temps en retard
Slendy:Attend zalgo est l'ennemi numéros 1 des creepypasta.
-il a ete la pour moi quand je me sentais perdu et c'est mon meilleur ami donc j'irai le voir avec ou sans votre accord.
A c'est mot je sort du manoir et me rend sur la falaise a 30 minutes d'ici et retrouve zaza la bas, zaza c'est son surnom il dit le detester mais je sais qu'il aime que je l'appel comme ça a vrai dire je suis ça seule amie il tient beaucoup a moi même si nous le montrons pas du tout.
Z: salut la chieuse.
-coucou zaza !!! 😀
Z: connasse
-j'assume. Dit ? c'est vrai que t'es l'ennemi numéro 1 des creepypasta ?
Z,: Qui ta dit ça !
Oula il a pas l'air content.
-en fait je fais parti des creepypasta maintenant j'ai retrouvé mon père et mes oncle donc... Repond moi s'il te plaît zaza.
Z: ouais je suis leur ennemi mais je suppose que tu veux que j'arrête c'est ça ?
-.... Oui.... Promet le moi tant que je ne le veux pas tu ne leur fera pas de mal.
Z: tu c'est bien que je ne peux rien te refuser.
Il soupir et je sais que j'ai gagné.
Zaza il a les cheveux noirs un œil rouge et l'autre jaune. Il peut faire apparaître des corne sur ça tête ainsi que des ailes dans son dos et le plus marrant pour la fin il a a une queue de démon mais elle elle disparaît pas et je l'emerde sur ça en général je tire dessus et..... Je ne vais faire aucun commentaire un truc particulier entre moi et zaza c'est qu'on n'a aucune gêne entre nous et il fait parti des rares garçons sur qui mes Azalee ne marche pas et c'est lui qui m'a donné mon premier baisers mes a cette époque on ne s'aimait pas beaucoup et c'est en nous battant que je suis tombé sur le dos lui sur moi et par inadvertance c'est lèvres sur les mienne.On n'arrive en ville et nous entron dans une grande villa de creepyhunter avec zalgo ça ne me pose pas de problème je sais que je ne risque rien et il c'est me calmer si j'entre en frénésie.
Nous faisons un grand masacre on récupère des bras et je l'invité a me suivre au manoir il ma fallu bien 40 bonne grosse minute pour qu'il accepte. Nous nous dirigeons donc vers le manoirs moi avec un sourire radieux et lui fulminant sa rage contre moi.
En entrant j'eclate de rire a cause de luis qui au bout de 20 minutes ne s'est toujours pas calme
Z: je me vengerai sale connasse tu fais chier sale chieuse je vais te séquestré dans ma demeure et te faire ecoute la chanson de my little poney pour te faire péter une durite salle moche.
Et encore un fou rire de ma part tout les autre son en position de combat et regarde zaza avec haine, quand a lui il me regarde sans ce soucié des autre les mains dans les poches et moi plié en deux a cause de mon fou rire j'en pleure carrément je sais c'est peut être ridicule pour vous mais dite vous que sa fait 20 minutes qui rage 🤣
L.j: éloigne toi de lui Azalee il est dangereux !!!
Et rebelot je repars dans un fou rire zalgo ne la jamais vraiment blessé a par quand on se dispute et encore il retener ses coups.
Mon père et mes oncle deboul dans le salon et se fige entre temps je m'étais calme et j'étais en plein duel de regard avec zaza quand mon père brisa le silence
Pap:tu nous explique
-chute papa tu vas me faire perdre mon duel
Slendy commence a s'énerver et alors qu'il allait matraper avec c'est tentacules zaza réagi et fou un coup de jue a tonton qui ce recul surpri zaza prend alors la parole en détournant le regard me fessant gagner au passage
Je fais une traive tant que Azalee reste parmi vous.
-allez viens zaza tu vas m'aider a trouver ma chambre.
A ce moments la tout le monde me regarde comme ci j'avais 8 tete
Bas quoi ?
************************
Nouveau chapitre 😎😎
VOUS LISEZ
🌹la FILLE CACHÉE d' offenderman 🌹(abandonné)
Fanfictionje m'appelle azalée j'ai 15 ans , ma mère a choisi ce nom pour deux raisons la première parce que quand j'ai vu le visage de ma mère pour la première fois , des centaines d'azalée japonaise on poussée dans la chambre d'hôpital et la deuxième est que...