Il faut le reconnaître le voir avec elle sans m'y être préparée ma rendue folle."Son bonheur avant le mien" comme on le dis si souvent, mais non, pas là .
Là ça ne marchais pas, je n'arrivais à penser qu'au mien ~et visiblement pour l'instant mon bonheur était bien caché~. Si c'était ça son bonheur alors je ne voulais pas le voir heureux.
Je voyais ton sourire s'agrandir de jour en jour, de plus en plus beau tandis que le mien disparaissait au même rythme. "Pourquoi elle"? je ne sais pas. Moi j'étais là, tout à lui.
J'ai envie de le haïr mais je ne peux pas. Il m'attire et je n'en peux plus. On me dira que je suis égoïste, que je ne pense qu'à moi mais tant pis, c'est peut-être vrai près tout. Et puis n'est ce pas la nature même de l'homme? L'égoïsme... On en a tous on fond.
Alors oui je l'avoue son sourire, à elle, qui me l'avait arraché, jours après jours me blesse de plus en plus. Mais plus je le vois et plus je le veux. En attendant je ne fais pas grand chose pour arranger les choses, à peine je t'aperçois que je change de direction et j'en suis désolée, vraiment mais te parler dans mon état ne ferai qu'aggraver ma situation tu sais. Tes main me manquent tellement j'essaye de me consoler comme je peux mais a quoi bon? J'ai beaux fermer les yeux quand je les ré-ouvriraient elle sera toujours à tes côtés et je n'y peut rien.
Mes sources de réconfort? Mes souvenirs. Je passe tellement d'heures à regarder nos photos. Et tout ces beaux moments passés ensemble, tu sais quoi? Tu m'a attirer dès la première fois. Rire autant en une discussion d'a peine quelques minutes, je ne croyais pas ça possible avant toi. Tout mes soupirs s'étaient effacés face à tes paroles.
Alors non, je ne t'oublie pas et pour continuer d'avancer, je pense au jour ou on se retrouvera.Car, sache le, quoi que tu fasses, où que tu ailles et avec qui, tu restera mon plus bel allié ♡
F~356'1
VOUS LISEZ
2k17
Short StoryMa dernière année avec vous🤞 Parce qu'on le sait bien on se perdra tous de vue des qu'on aura mis un pied en dehors de ce bahut de merde Pourtant vous me manquerez ♾🗝