Erreur

29 4 17
                                    


[PDV JINYOUNG]

"C'était affectif"

Ces mots résonne dans ma tête.
Là on est encore en train d'attendre des nouvelles du van.

"Malicia:
Il faut je te parle,vient."

Je me sens pas bien d'un coup
Qu'est ce qu'elle veut me dire?
Elle veut me parler du Mark c'est ça?

"Malicia:
Bon écoute je vais pas aller par quatre chemins mais... Je croit qu'on a fait une erreur,qu'on a précipité les choses. Je suis désolé mais je pense pas avoir encore de sentiment pour toi. On a fait ca sur un coup de tête et je regrette maintenant... Je suis désolé."

"Jinyoung:
Ah-ah euh oui, d'accord s-si tu veut.." les larmes me monté au yeux.

"Malicia:
Et croit moi que quelqu'un t'aime beaucoup plus que moi... Et toi aussi tu l'aime... C'est évident."

"Moi:
Je vois pas de quoi tu parle."

"Malicia:
Oh que si et toi aussi tu sais que c'était un coup de tête,une erreur et que tu l'aime lui plus que tu ne le fais croire."

"Moi:
Et ca serait qui selon toi..?"

"Malicia:
S'il te plait ca se voit de tellement loin,la façon dont tu le regarde,cette gène que tu as quand il te regarde et quand tu t'adresse a lui on dirait que tu parle a un dieu."

"Moi:
Le pire..."

"Malicia:
Le pire..?"

"Moi:
C'est que tu as raison.."

[PDV MARK]

Jinyoung et Malicia ont rompu.
Je suis presque heureux de cette nouvelle.
Pourquoi?
Ah si seulement moi même j'en était sur...
Jinyoung c'est beaucoup plus qu'un simple ami pour moi.
Même beaucoup plus.
Je sais que c'est malsain d'aimer son meilleur ami,de profité de sa confiance pour l'aimé encore plus...
Je sais que si j'en parler,a lui ou quelqu'un d'autre,notre amitié serait ruiné.
Et peut être même le groupe.
Et ça je ne veut pas.
C'est pas un puceau,qui a du mal a contenir ses pulsion face a l'homme le plus parfait au monde, comme moi qui va détruire le rêve des aux autres membre de got7.

"Jinyoung:
Mark hyung? I-il faut que je te parle."

"Moi:
J'arrive."

J'ai tellement tout gâcher que je mettrais ma main a couper qu'il ne veut plus me voir et qu'il ne me considère plus comme son ami.

"Jinyoung:
Si un jour,je t'apprendre que je suis... Mh... Comment dire... Gay? Comment est ce que tu réagirait?"

"Moi:
Je te soutiendrait, tu choisi pas vraiment t'es sentiment et puis garçons ou fille, je m'en fiche t'en que tu es heureux et que l'on rigole encore ensemble ca me va!"

"Jinyoung:
Vraiment? Merci! Et... Et si je te disait que c'était d'un membre.. ?"

"Moi:
Je te demanderais qui c'est puis j'essayerais de savoir si c'est réciproque."

"Jinyoung:
Merci.. Mais si je te disais que le membre que j'aimais... C'était toi..?"

Moi? Nan... Si?

"Moi:
Alors la,je serait le plus heureux des hommes,je te dirais que je t'aime et te protégerait."

"Jinyoung:
Vraiment?"

"Moi:
Vraiment."

Il posa ses mains sur mes hanches et ancra son regarde dans le miens.
Il se pencha pour faire rejoindre nos lèvres..
Et j'eus l'impression qu'un milliard de papillon fut lâché dans mon ventre.

Alors je n'avais pas vraiment tord,il ne voulais pas que l'on reste ami...










Suite...

Mr.Coton |got7|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant