Chapitre 1

4.1K 204 21
                                    

PDV OMNISCIENT

Une jeune fille, enfant unique, avec des yeux d'un marron chocolat noisette qui s'associe à merveille avec ses long cheveux brun doux et soyeux. Elle n'est pas très grande, elle ne mesure que 1m67, elle est maigre et elle ne s'aime pas.

Sa mère est morte alors qu'elle n'était qu'une pauvre enfant et elle dû déménager peu de temps après suite à une rencontre qu'avait fait son père. Elle n'avait alors que 7ans à ce moment.

Son père se remaria quand la jeune fille n'avait que 10 ans avec cette même femme et sa belle mère n'était rien d'autre qu'un monstre, une marâtre horrible. Elle l'a toujours été mais elle agissait dans le dos de son mari et la jeune fille voyant son père heureux et amoureux ne pouvait pas le faire souffrir en lui disant ce qu'elle vivait alors elle ne disait rien.

Le père de la jeune fille tomba malade et se trouvait maintenant dans un lit d'hôpital. À la maison elle vivait un enfer, les coups étaient plus nombreux à chaque fois et tout était bien pire lorsque sa belle-mère buvait.

La jeune fille a maintenant 17 ans et elle entre au lycée, un nouveau lycée car pour le bien de son père ils avaient déménagé dans leur ancienne ville, ville où la jeune fille avait grandi.

Pour elle, pour son bien, elle se devait d'être discrète pour ne pas avoir de problème mais ce n'est pas sans compter sur Steven un jeune lycéen de 18 ans en terminale.
Il est tout à fais le type de garçon dont toute les filles sont folles amoureuses, grand et musclé. Il est brun avec des yeux vert très clair. Son regard est magnifique et vous fait tomber sous son charme en moins de temps qu'il en faut pour le dire et ça il le sait très bien. Celui-ci collectionne les filles et les traitent comme de simple objet. Il n'est pas un homme sans problème en effet il fait partie d'un gang: « les Tigers ». C'est un badboy dans toute sa splendeur.

Ce que la jeune fille ne savait pas c'est que son meilleur ami d'enfance celui avec qui elle passait ces journées avant que sa vie tourne au cauchemar,et qui un jour lui avait dit qu'il l'aimait et l'avait embrassé quand ils avaient 5ans n'était autre que Steven.

~~

Le jour de la rentrée, la jeune fille arrive devant le lycée habillé d'une simple veste noir à capuche, cachant ainsi ces cheveux, le bas que dire du bas, un jean noir troué et abîmé, il n'est peut-être pas beau mais elle se sent tellement bien dedans bref elle est une jeune fille a qui personne ne voudrait adressé la parole.

Steven est lui habillé d'un jean bleu simple qui lui va parfaitement bien et porte un teeshirt qui montre ses muscles mais pas trop non plus, juste ce qu'il faut pour faire tomber les filles. Il porte aussi sa veste en cuir préférée.

Steven est déjà devant le lycée avec son gang ou du moins une partie puisque seulement 4 de ses amis étaient là les autres étant en mission pour les Tigers. Ils parlent de chose et d'autre quand Steven aperçu une jeune fille de noir vêtu qui marche vers l'entrée du lycée son visage est caché par sa veste mais quelque chose en elle l'intrigue... Lorsque la cloche sonne il se dirige avec ses amis vers sa classe celui-ci avait encore une année dans se lycée et il pourra enfin se consacrer entièrement au gang.

La jeune fille, après avoir regardé sa classe et récupéré son emplois du temps, se dirige vers sa classe et s'installe au fond près de la fenêtre afin d'être la plus discrète possible toujours avec sa capuche. La classe se remplissait puis arrive Steven, la jeune fille ne l'avait pas aperçu elle était trop occupé à sortir ces affaires de son sac mais lui l'avait déjà vu et ne pouvait pas arrêter de la regarder, pourquoi? Il ne le sait pas.

La professeur entra dans la salle de classe et commença à faire l'appel au plus grand bonheur de Steven qui va enfin connaître l'identité de la mystérieuse jeune fille. Les noms défilaient puis vint le tour de la jeune fille.

Meilleure amie d'un badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant