Chapitre 11

1.7K 105 2
                                    

PDV TYLER

Aujourd'hui on est mardi et je vois Brian, le boss des Tigers. Il est très grand et très musclé. Lorsqu'on le voit pour la première fois on se sent tout petit à côté de cet homme si charismatique et tellement strict. Il est toujours très bien habillé, un costume noir et des chaussures italiennes en cuir avec plusieurs hommes à ses côtés. Brian est très riche, mais cet argent n'est pas seulement dû au gang mais aussi à son métier de commercial car il possède plusieurs restaurants chics dans tout le pays. Il se déplace avec sa berline noir et son chauffeur personnel.

Je me souviens encore du premier jour où je l'ai rencontré. Il m'avait emmener faire un tour à l'arrière de la propriété et m'avait demandé pourquoi j'avais intégré les Tigers. Je lui avait alors expliqué mon histoire, mon passé. Je considère Brian plus comme le père que je n'ai jamais vraiment eu que mon boss. Et tout les mardi depuis notre rencontre nous faisons une sortie ensemble, d'une part pour discuter du gang mais aussi pour parler de nous, de nos problèmes. Il m'a beaucoup aidé, dans n'importe quel domaine, il était là à mes côtés et je lui en suis reconnaissant pour ça.

Je suis actuellement assis dans le glacier IceCream, celui où j'avais emmené Camilla. Lilo arrive vers moi et dépose une glace pistache avec supplément chantilly et une dame blanche sur la table.

-Salut Tyler! Ça va ? J'ai mis comme d'habitude ça te vas?
-Salut Lilo oui je vais bien et toi? Tu rayonnes aujourd'hui et cette robe te va très bien. Merci beaucoup pour les glaces, il ne devrait plus tarder.
-Oh oui je vais bien et merci Tyler c'est très gentil. Elle rougit et me lance un sourire avant de retourner servir les clients.

-Tyler! Mon grand!
-Brian!

Je me lève et on se prends dans nos bras.

-Comment vas-tu?
-Ça va.. j'ai parlé avec Steven et je pense qu'il serait mieux que ce soit lui qui fasse la course de vendredi.
-T'es sûr?
-Oui il veux absolument concourir contre Les Snakes.
-Bien alors je n'y vois aucun inconvénient, il est notre meilleur élément.

Ah oui vous ne savez peut-être pas mais Steven est très doué pour tout ce qui touche aux voitures et aux motos. À vrai dire, on a tous notre spécialité. Zack, lui c'est les armes à feu. Moi? Et bien ça parait logique, je met en place des plans magnifiques, sans vouloir me venter, et aussi je suis très fort pour faire parler et manipuler les personnes.

-Au fait avec Camilla? Me questionne Brian.
-De quoi Camilla?
-Tu lui as parler depuis la dernière fois?
-Non Brian. Je ne peux pas lui dire.
-Tu le dois...

Je souffle car Brian a raison je dois avouer à Camilla qu'elle est en danger. Les Snakes m'ont dans leur viseur depuis....et bien depuis "l'accident"...Mais je viens de la retrouver je ne veux pas tout gâcher...

PDV ZACK

-ZACK T'ES OÙ ?

C'est Steven, je me demande bien ce qu'il va encore me dire celui là.

-DANS MA CHAMBRE!

Je l'entends courir dans les escaliers. Puis arriver dans ma chambre, il ferme la porte. Ouhlala c'est quoi ça, quand Steven réagit comme ça c'est qu'il se passe un truc....

-Zack je devais te parler mais j'ai pas eu le temps hier...
-Bah vas-y,...
-C'est qui?
-Hein? De quoi c'est qui ?
-Bah tu es amoureux de qui?

Quoi? Co...comment?

-Je ne comprends pas Steven...
-Ecoutes Zack, tu es mon meilleur ami et le frère que je n'ai jamais eu alors si tu pensais que je ne le verrai pas et bien c'est raté et pour tout te dire même Camilla l'a remarqué. Il a un petit sourire.
-Personne. Je ne suis pas amoureux, je préfère avoir des plans culs. Dis-je sèchement.
-Alors qu'est ce qui se passe? Je vois bien que tu n'es pas comme d'habitude...

Meilleure amie d'un badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant