Je sonne...
La porte s'ouvre
Ma pensée:j'ai peur, J'aurais du m'enfouir au lieu de sonné, Je ne sais plus .Un garçon vient me répondre. Je le regarde je peux constater qu'il est grand cheveux châtains de grande main il est assez beauu.
Le dude: sallut, tu dois être Émilie ?
Moi: oui
Le dude: tu peux entrer hahaMa pensée: je ne vois pas ce qu'il y a de drôle la..
Moi: ok
Le dude: vient il est tard je vais te montrer ta chambre et je vais te présenter les autres demain.Il prend mes valises et les dépose sur un lit dans une chambre aux deuxième étage.
Le dude: tiens bonne nuit dort bien
Moi: mercii toi aussiMa pensée: WOW attend il a d'autre monde n'appartient à plusieurs personne comment ça, depuis quand...
/eille la tu va te mettre en mode pause pis demain t'aura les réponse/
Me dis-je.Je m'endormi assez vite.
Ellispe* le lendemain*Je me lève vers 7:30. J'ai descendu en bas en gros coton ouaté long point.
Arrivées en bas quelque personne mange et un autre est installé sur le sofa je vais le rejoindre.
Moi: sallut
Nash: allo
Moi: ça va ?
Nash: nonIl part en haut. Je le suis c'est pas vrai qui va me laisser la comme une conne.
Je cogne a la porte de sa chambre. J'entre je le voit assis sur le bout de son lit. Je m'assis par terre en avant de lui.
Nash: qu'est-ce que tu fais la.
Moi: je voyais que sa n'allais pas.
Nash: okay mais je ne sais pas encore pourquoi tu est venue me voir.
Moi: je m'inquiète pour toi, qu'est-ce qu'il y a ?
Nash: je vien d'apprendre que ma petite soeur est malade.Il se jette dans mes bras, on se retrouve tout les deux a terre.
Après un moment
Nash: au fais je m'appelle Nash Gallagher.
VOUS LISEZ
1ans de malheure
Teen FictionHeuu pk tu lis ça je t'ai pas demander de la lire et tu le fais pareil tes weird toi . Breff fait ce que tu veut ? Je m'appelle Emilie / Emilie white , j'habite auCanada sur l'ile de Montréal dans un appartement avec ma mère. Pour linstant .