Bonchour !
Petite histoire qui, personnellement me donne envie de dormir 😴😌
Voilà besous sur ta fesse droite <3
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Le soleil traversait la fine épaisseur de peau de mes paupières. J'ouvris lentement les yeux. Pourquoi diable les volets étaient-ils restés ouverts?
Je me tournai, dans un soupir, sur mon flanc gauche, faisant face à la fenêtre. Il faisait beau dehors. De très légers et éparses nuages flottaient dans le ciel.
Malgré le froid ambiant de la pièce, je me sentais bien au chaud, emmitouflé sous la couette. Je rabattus cette dernière sur moi pour mieux couvrir mes épaules dénudées. J'en profitai pour enfouir mon nez sous le duvet et je me recroquevillai un peu plus sur moi même.
Je fixais le mur en face de moi. Blanc. Orné d'une discrète tâche horizontal qui témoignait d'un usage fréquent de la chaise disposée contre se dernier où s'entassaient des vêtements et une serviette de bain grise. Un jour elle a dû être blanche.
Le lit remua. La pièce prit vie à cet instant. Je sentis quelques mouvements sous les draps, accompagnés de froissements de tissus et de légers soupirs. Je refermai les yeux et ne bougeai pas. Mimant un sommeil profond.
Plus rien. Plus aucun bruit ni aucun geste. Cela ne m'arrangerait pas. J'ai toujours préféré me lever en dernier. Quelques fois cela m'oblige à faire le mort pendant longtemps. Beaucoup trop longtemps. Devoir rester immobile éternellement ça me crispe et me tend. C'est extrêmement inconfortable.
5min passèrent sans que rien ne se passe. Je commençais à désespérer et à envisager de me lever, quand un très long soupir retenti. Il remua, se tourna et se figea de nouveau.
"Il le fait exprès ? !" Dis-je intérieurement.
Je soupirai à mon tour. D'agacement et d'impatience. Cela a du finir de le réveiller car il bougea de nouveau et je sentis son souffle dans ma nuque. Je frisonnai malgré moi.
Il déposa ses lèvres sur mon cou et se rapprocha de moi, se collant à moi. M'entoura de ses bras, me serrant contre lui. Il amignogna mon épaule et lova sa tête au creux de ma nuque. Son souffle me faisais frémir. A chacune de ses expirations mes poils se dressaient.
De temps en temps, il embrassait mon épaule ou mon cou. Toujours avec cette douceur que j'appréciais tant.
On resta comme ça un moment. Profitant de la chaleur de l'autre. Sans rien dire. Dans ces moments là, nous ne faisions qu'un.
Le temps passait, comme les nuages dans le cadre de la fenêtre. Il coulait doucement, mais disparaissait bien avant que l'on s'en rende compte.
En fermant les yeux je m'imaginais les siens. Ces deux tâches bleues. Deux étoiles posées sur moi. Examinant, détaillant les moindres détails et aspérités de ma peau. Nos mains liées, se caressaient mutuellement. Collées contre mon torse, elles vibraient à chacune de mes pulsations.
Bercé par ses bras, je me rendormis, finissant ma nuit.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤