"Jennifer Marie Morrison"

1.1K 70 21
                                    

POV Lana.

Je suis Lana Parrilla, en tant que lecteur, vous me connaissez certainement déjà. Mais ce que vous ne connaissez pas, c'est l'histoire. Mon histoire. Celle qui a démarré en cette belle année 2010... Lors des premiers tournages de Once Upon A Time.

*Bien, Vous avez tous passé un contrat pour six années durant. Nous allons présenter chacun d'entre vous.*

Et c'est comme cela que tout a démarré.

*Jennifer Morrison jouera le rôle principal de la série, celui d'Emma Swan, Sauveuse et mère biologique d'Henry Mills.*

Je m'en souviens comme si c'était hier. Elle était assise sur sa chaise, un peu renfermée sur elle-même. Peu commun pour une actrice. 

*Lana Parrilla, sera le second rôle principal, aux côtés de Jennifer. Elle jouera la Méchante Reine, mère adoptive d'Henry Mills.*

Et c'est à cet instant même, qu'elle s'est retournée vers moi. N'importe qui l'aurait fait, vous me direz, mais elle, c'était... différent.

*Nous vous laissons la semaine, afin que vous ayez chacun l'opportunité de discuter de vos rôles respectifs.*

*"Bonjour, Lana."*

Elle s'était avancée vers moi, tête presque baissée. Je ne comprenais pas, pourquoi était-elle si gênée ?

"*Enchantée, Jennifer."*

Le pire dans tout cela, c'est ce que je l'étais aussi. Et cette version de l'histoire, vous ne la connaissez pas encore.

Ce jour là, nous avions à peine échangé trois mots, puis nous étions retournées chez nous.

Et tout s'était passé extrêmement vite.

Le tournage démarrait, les jours défilaient. On se voyait très peu en dehors des tournages.

Regina et Emma avaient beaucoup plus de rapports que Jennifer et moi.

C'est impensable, je sais.

Car est arrivé le Swanqueen.

On se parlait à peine elle et moi, que nos rôles étaient déjà associés par nos fans.

Il y avait une alchimie, disaient-il.

En effet, il y en avait une.

Puis un jour, elle est venue me parler. Oh, c'était loin d'être la première fois. Mais cette fois là, fait partie des moments qui ont tout fait basculer. De A, à Z.

*"Tu penses quoi de toute cette... euphorie autour de nous, Lana ?"*

Elle avait dit cela d'une voix tellement douce. Je me souviens avoir haussé les épaules, lui avoir répondu que je trouvais tout cela plutôt mignon, même vrai. Ah, ma franchise m'avait tuée.

Quelques jours après, je me voyais me faire inviter à déjeuner. Par Jen. Oui, par elle. Nous avions énormément rigolé ce midi là. Une invitation, tout ce qu'il y avait de plus amical.

Enfin, c'est ce que j'avais cru. Jusqu'au jour où...

*"Lana, quand te décideras-tu à comprendre ?"*

*"Que veux-tu que je comprenne,Jen ?"*

Je me souviens de son regard, je me souviens de ses pupilles. Nous étions en marge du tournage, en train de nous préparer à une nouvelle scène. Elle semblait déroutée, son visage dénué d'expression. Ses pupilles étaient dilatées. Mais je n'ai rien voulu voir.

She was... the love of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant