Boire pour oublier

3 2 0
                                    

Jour : Lundi 8 janvier 2018
Heure : 20h41
Lieu : Sur mon bureau, devant des exos de maths.
Humeur : Saoulée et énervée par un tas de chose.

Ces putains d'exercices de maths j'en aiiii marre ! Il devrait pouvoir nous faire choisir nôtre filière dés la seconde. Sérieux ça me servira à quoi les maths dans la vie ?

Bref, je vais pas les faire, j'ai essayé, j'ai pas réussit, on passe à autre chose le monde ne va pas s'arrêter de tourner.


Aujourd'hui il y a eu une nouvelle dans ma classe, Angèle, j'ai hésité à allé lui parler, mais elle est un peu kassos sans vouloir être méchante.

C'est vrai quoi, elle est jolie de visage et elle a de beaux yeux mais bon niveau vestimentaire c'est pas le top. Elle est arrivée dans la classe et tout le monde s'est mise à la critiquer, dont moi je l'avoue, je m'en excuse.

Mais bon arriver avec une grosse doudoune, un pantalon pattes d'ef et des chaussures de randonnées c'est un petit peu space il faut bien l'avouer.

Mise à part ça, avec Raphaël j'ai l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus, cela fait 2 mois et demi qu'on est ensemble mais j'ai l'impression qu'il s'en fous un peu de ma gueule. Et maintenant je me demande se qui m'a poussé à sortir avec lui au départ.

En faite je m'étais trop imaginé de truc avec lui, c'est un peu bizarre de lancer ça comme ça mais j'avais presque l'intention de faire ma première fois avec lui. Parler de ma séparation avec Raph ça me donne surtout envie de pleurer, oui ça ne fait que 2 mois et demi mais je m'étais trop attaché. Je suis conne des fois.

J'aimerai qu'il fasse des efforts mais je vois qu'il s'est encore plus rapproché d'Eva pendant les vacances. Il ne m'a pratiquement pas proposé de me voir, à chaque fois c'est à moi de faire le premier pas et d'organiser des trucs.

Cela me rappelle un peu "ma meilleure amie" que je ne suis plus pour elle. Pendant 2 ans, non-stop au collège on est resté ensemble chaque journée de cours. Et depuis le lycée elle ne veux plus me voir. Elle ne répond pas à mes appels, mes messages, ne veux jamais sortir en ville avec moi et refuse toutes autres invitations.

Comment je me sens ? Je dirai brisée par rapport à ça. Elle ne me considère plus que comme une "amie" elle me la fait entendre c'est sûr, mais pour moi elle restera quand même l'amie que j'ai de plus cher alors pour ne pas qu'elle épuise sa chance avec moi, je patiente.

Mais si elle aussi se fout trop longtemps de ma gueule, je vais finir par craquer et ne plus jamais lui reparler, parce qu'une fois qu'on perd ma confiance on ne la récupère jamais.
Je ne sais pas se qui se passe dans sa vie, mais je suis curieuse de savoir. Est-ce qu'elle a une nouvelle meilleure amie ? Un copain ? Ou est-ce qu'elle est seule au monde ?

Je ne pense pas que la troisième solution soit exacte car sinon elle serait revenue vers moi j'imagine. Mais j'aimerai bien.

Si elle reviens vers moi avant qu'il ne soit trop tard, je lui pardonnerai mais je lui conseille de faire attention. Parce que sinon on ne se reverra jamais.


Cette journée était merdique, je vais me plonger dans une ou deux série jusqu'à 3 heures du matin pour oublier. Demain est une nouvelle journée.


xoxo.

Dear diary Où les histoires vivent. Découvrez maintenant