Jalousie

111 6 4
                                    


PDV de T.O.P:

Je travaillais encore sur la chorégraphie de BANG BANG BANG quand Jiyong est entré dans la salle:

G-Dragon: Tu sais que tu maitrise parfaitement la danse. ( même si c'est pas totalement vrai)

Moi: Non c'est pas parfait!!

G-Dragon: Yah si je le dis c'est que c'est vrai!!

Moi: Mais oui c'est ça. Ouch je vais être en retard à plus GD.

G-Dragon: Où tu vas?

Moi: J'ai un rendez-vous avec Kris des EXO.

G-Dragon: Je viens avec toi.

J'ai même pas le temps de lui dire que je peux aller tout seul que je me fais plaquer au miroir pour ensuite voir GD mettre sa tête dans mon cou, il y reste 5 minutes puis il enlève sa tête, je me retournes avec empressement pour voir des gros suçons par-ci par-là dans mon cou.

G-Dragon: Va prendre une douche, je vais prévenir Kris que tu vas arriver avec un peu de retard.

Puis il sort de la salle de danse avec mon téléphone, pourquoi je lui ai donné mon mot de passe déjà.

Je ressors de la douche habillé après 15 minutes, je le vois:

Sa tenue:

GD: On y va, tu l'as assez fait attendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


GD: On y va, tu l'as assez fait attendre.

Moi: Je peux très bien aller tout seul!!

GD: Non tu n'iras pas seul. Allez on est assez en retard comme ça.

Je rumine dans ma barbe inexistante pendant tout le trajet, j'ai du mettre un cole roulet pour cacher toute ses marques à cause de ce con. On arrive et je descend sans l'attendre puis l'attend soupirer, je m'en fiche un peu beaucoup, puis accélère le pas vers Kris:

Moi:Annyeonghaseyo désolé du retard.

Kris: Haha c'est pas grave, de toute façon je viens juste d'arriver.

Moi: Ah bon?

Kris: Oui GD m'a dit que tu viendrais avec du retard du coup j'ai passé un peu de temps avec Tao. Et tu pourrais dire a GD de venir, je voudrais qu'il m'aide aussi.

Moi: Si tu veux.

Je me suis mis a faire de grands signes pour qu'il vienne, il est venu puis on a choisit le cadeau de Tao, oui Kris voulait juste faire un cadeau a Tao, après tout dans 1 semaine ils faîtes leur 1 ans alors Kris voulait quelque chose de spéciale, il finalement décider de l'offrir une bague et un diner au restaurant avec une suite plus voilà quoi, je vous arrêtes tout de suite bande dd pervers c'est juste un feu d'artifice.

Voilà la bague:

 Après cela nous sommes restés avec Kris pour discuter de tout et rien, faisant de plus en plus chaud, j'ai décidé d'enlever mon cole roulet pour laisser que mon débardeur, puis je vois Kris me regarder bizarrement tandis que GD a un sourire en co...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après cela nous sommes restés avec Kris pour discuter de tout et rien, faisant de plus en plus chaud, j'ai décidé d'enlever mon cole roulet pour laisser que mon débardeur, puis je vois Kris me regarder bizarrement tandis que GD a un sourire en coin, je lui demande innocemment:

Moi: Il y a un problème Kris??

Kris: Je croyais pas tu t'afficherais aussi facilement..

Moi: Kris de quoi tu parles??

Kris: De tout les suçons que tu as dans le cou Seunghyun.

Je virais au rouge tandis que j'essayais tant bien que mal de cacher ses foutus suçons puis je vis GD rire:

Moi: Yah du con je te signale que c'est ta faute si je suis dans cette situation si t'avais pas fait d'aussi gros suçons hein!!

Il éclate encore plus de rire pendant que je rougis d'avantage analisant la phrase ambigue que je viens de dire, je vois Kris sourire:

Kris: Quand ton frère va savoir que t'es en couple avec GD j'imagine même pas.

Moi: Ne dis rien, surtout pas à mon frère!!!

Kris: Pendant ta mini crise Nam m'a appeler et il a compris que t'es en couple puis il a raccroché et il a dit qu'il allait voir ton frère.

Puis on entendit un téléphone sonnait mais le pire c'est que c'est le mien et il est avec GD. Je vois le sourire de Kris s'élargir encore plus.

PDV de G-Dragon:

Je sors le téléphone de TOP de ma veste puis montre le contact qu'il s'affiche, je rigole un peu voyant la tête se décomposer de TOP, puis je réponds avec un grand sourire tout en mettant sur hauts parleurs:

Moi: Allo?

Son frère: GD?? Je peux avoir Seunghyun.

Moi: Pourquoi tu veux parler avec mon petit-ami??

Son frère: QUOI!! Passe-moi mon frère tout de suite!!

Moi: Tiens, dis-je en tendant le téléphone à TOP.

TOP: Allo, dit-il avec une petite voix.

Son frère: CHOI SEUNGHYUN!! Toi et moi on aura une conversation a propos de ton couple. Je viens de l'apprendre grâce à Namjoon, tu ramènes tes fesses ce soir. SEUNGHYUN T'ES TOUJOURS VIERGE J'ESPÈRE??!!!

TOP: Non...

Ah oui je vous l'ai pas dit je crois mais je suis en couple avec Choi Seunghyun depuis au moins 2 ans bientôt 3.




Os KPOP et Drama Bl ( Boys Love)😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant