Précédemment :
Son téléphone dans la même toujours Collé à son oreille Kylie était la debout dans son salon ne réalisant pas ce que cela signifié.
*********
*Boum*
C'est le bruit de son téléphone qui fit retrouver ses esprits à KylieKylie - eh merde
Mon frère c'est fait enlever a cause de moi il viens de revenir pour moi et il a disparu tout ça par ma faute je tourne en rond dans mon salon dévasté par cette réalité et prise d'une soudaine révélation je pris ma veste et sortie de chez moi en courant pour aller retrouver met sauver mon frère.
2h00
Toujours rien je suis épuisé j'ai sûrement fait tout le tour de la petite ville qu'est la nôtre et rien pas un indice, une odeur, une trace. Mon frère et cacher quelque part souffrant même peut-être et tout ça parce que je suis ça sœur il n'aurais jamais dû revenir quand je l'aurai retrouver il repartira et pourra continuer sa vie paisiblement je n'apporte que des problèmes aux personnes qui m'entoure. Je suis égoïste pour me sentir bien je fait souffrir les autres.
Je fini par m'écrouler au sol en pleins milieu de la forêt mes jambes ne m'écoutent plus en les mettant coller contre mon torse mes bras enroulés au tour je laisser les larmes dévaler sur les joue incapable de les retenir.
Moi - Tu est ou jayden
PDV / Stiles
J'arrive pas à croire que c'est arrivé je ne peut empêcher un sourire sûrement idiot envahir mon visage je pense être là personne la plus heureuse à cette instant. Sur mon lit je repense à cette magnifique soirée passe à ses côtés je fis sortie de ma rêverie pas un appelle de Scott.
————————
Appelle téléphonique :Stiles - hey mon pote ça va
Scott - ça va sa te dit une soirée jeux vidéo comme avant
Stiles - je suis là dans 20 minutes
Scott - super à toute
Fin de la conversation
————————-
Je prépare quelque affaire reprend ma fidèle jeep et par retrouver ScottChez Scott/
On est assis sur son canapé à jouer à la play quand le silence fus couper par Scott
Scott - tu trouver pas que maintenant c'est bizarre ça sonne plus pareil
Stiles - qu'est-ce que tu entend par la
Scott - Ben tu vois jouer à là play faire comme si tout a aller bien alors que c'est le contraire faire des choses normale d'adolescents de notre âge semble tellement dénuder de sens quand on sais ce qu'il va passe vraiment dehors
Stiles - Ben alors Scott tu nous la joue mélancolique/dramatique
Scott - stiles...
Je souffler un bon coup comprenant l'état de mon ami
Stiles - Scott crois moi sa sert a rien de te poser de ce genre de questions juste passe une bonne soirée en oubliant un peut ce qu'il ce passe dehors tout le monde a c'est problèmes mais si tu veut pouvoir tenir le coup il fait parfois décrocher même si ça te semble impensable et que tu trouve plus cela réconfortant ou normale car tout change dans la vie et on peut rien y faire.
VOUS LISEZ
fanfiction teen wolf: UN NOUVEAU DEPART
Fanfictionc'est l'histoire de kylie une jeune fille qui déménage à beacon hills avec son frère elle va se faire des amie et surtout va devoir leur cache sa vraie nature sans savoir que eux aussi on un secret en fin pour combien de temps alors si vous voula...