Hello les p'tits lapins !
Me voilà enfin avec une nouvelle histoire toute fraîche ! Oui ce n'est pas Mirculous mais Seven Deadly Sins ! Je suis vraiment tombée amoureuse de ce mange, je le trouve tout simplement génial.
Bon place à la lecture !
**********************************************************
« -Tu es sûr que cette chose est sans danger, King ? » demanda Hawk, le cochon et capitaine du nettoyage des restes.
« -Bien sûr, c'est juste un objet de la forêt des fées. La théière aux rêves. »
Sur ces mots, le roi des fées sorti une théière simple, aux jolis motifs de fleurs. Un objet banale, qui d'après les dires de son propriétaire, était unique.
« - Il suffit que l'on garde avec soi un objet ayant appartenue à la personne qui boit le thé dans cette théière pour visiter son dernier rêve. Cet objet met donc à nue les sentiments des autres. Une arme redoutable. » se vanta King.
« - Se mettre à nu ? » déclara Gowther avant de commencer à retirer ses vêtements un par un.
Après avoir expliqué le sens figuré de l'expression, Méliodas regarda l'objet avec intérêt. Il pourrait l'utiliser contre Ban ou King lui-même, histoire de rigoler un peu. Le bruit de la porte de l'auberge le fit sortir de ses pensées et Elizabeth, un panier de champignon au bras, entra avec un grand sourire.
« -Avec Diane nous avons trouvé un champ de fleurs non loin de là. On en a donc profité pour faire des petits bouquets. »
Sur ces paroles bienveillantes, elle distribua un petit bouquet de pâquerettes et de pissenlits à chaque membre, les remerciant de l'aide qu'ils apportaient pour sa mission, même si ses joues se teintèrent de rose quand elle donna celui de Méliodas.
La soirée battait son plein à l'auberge, les clients affluant devant la bonne cuisine de Ban ou la bien réputé bière de Bernia. Chacun assumait son rôle, Elizabeth servant les clients, Diane créant de la pub, ou encore Gowther qui tentait de comprendre les clients. Une magnifique soirée en effet.
Dans son lit, Méliodas se tournait et retournait. Il n'arrivait à trouver le sommeil, et ce, parce qu'il pensait trop. Ses pensées se dirigeaient inlassablement vers la jeune argentée, sans qu'il ne sache pourquoi. Ses camarades pensent qu'il l'aime, mais lui pense qu'il ressent un profond respect. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Il regarda une dernière fois le bouquet posé sur sa table de nuit avant de fermer les yeux, histoire de dormir un peu.
Une brume épaisse se levait, empêchant Méliodas de voir où il allait. Ilse sentait comme oppressé, comme un intrus dans l'endroit où il se trouvait. Il tenta de regarder autour de lui, peine perdue, l'épais brouillard l'entourant.
« - Cap'tain ? » s'écria la voix de King tandis que Méliodas se fit percuter par le roi des fées.
« - King ? Qu'est-ce qu'il se passe ? » demanda alors le chef, continuant de chercher à analyser la situation.
« - Je crois que quelqu'un à utiliser ''ça'' , et nous avions un objet qui appartenait à cette personne. »
Tout devint clair. Tandis que des formes se dessinaient au loin, les deux amis décidèrent d'avancer doucement, histoire de découvrir qui était à l'origine de ce rêve. Oui, une personne avait utilisé la théière, sans savoir sans doute qu'elle avait un pouvoir assez spécial.
Peu à peu, le lieu devint failier pour les deux péchés, et ils se retrouvèrent dans la salle du trône du château de Liones, éclairé faiblement par les flammes vacillantes des bougies. Les fenêtres qui montraient l'extérieur indiquait inlassablement qu'il faisait nuit.
YOU ARE READING
Seven Deadly Sins : Voyage au-delà des rêve
FanfictionQuand King rapporte un objet magique et le laisse traîner,beaucoup de péripéties peuvent arriver. ***** Artiste : https://www.pixiv.net/member.php?id=417418 #214 Nanatsu No Taizai : 06 juin 2018