Chapitre 1 : La rencontre~

268 15 2
                                    

(hey ! Je voulais juste dire que c'est du  yaoi soft ^^ et désolée pour les fautes d'orthographes ^^'. C'est ma première fanfiction~ Bon j'arrête de vous embêter ! Bonne lecture~)

Pdv: Hajime Hinata

Aujourd'hui, c'est la rentrée des classes, j'ai pas vraiment envie d'y retourner..mais bon,  je suis obligé !

Hajime:Je m'habille et j'y vais !

Une fois habiller je sorti de chez moi en fermant à clef. Je marchais en direction du lycée, fatigué. J'arrivais enfin au lycée et je partit dans ma classe. Je regarda tous les visages de mes nouveaux camarades. Puis un professeur arriva dans la classe et a commencé à faire l'appel. Mon nom arriva et je leva la main.

                    ~1 heure plus tard~

Enfin la pause ! Je sorti et alla dans la cours.. Enfin c'est se que j'avais prévue mais je bouscula quelqu'un.. Quel boulet !

Hajime: Je suis désolé ! Veillez me pardonner !
??? : Oh non !  C'est moi qui suis désolé,  je regardait pas où j'aller !

Le jeune homme s'inclina pour s'excuser, je fit de même.

??? : Tu t'appelle bien Hajime Hinata , non ?
Hajime: Comment le sais-tu ?
??? : Je suis dans ta classe haha. Je suis Nagito Komaeda, enchanté Hinata-kun !
Hajime: moi de même Komaeda-kun !

Il me sourit, je lui sourit également.

Hajime: sa te dit de faire connaissance ?
Nagito: Oh tu veux vraiment faire connaissance avec quelqu'un comme moi ? Je suis flatté.
Hajime: Bien sur tu as l'air gentil !

Il rougis. J'ai dit quelque chose de gênant ? Bref, nous somme donc parti dans la cours en discutant de tous et de rien. Nous arrivâmes dans la cours. Nous nous somme posés sur un banc.

Nagito: Tu sais tu es la première personne avec laquelle je suis ami, et je t'en remercie. Il me sourit.
Hajime : Vraiment ? Et bien j'en suis honoré !
Komaeda se mit à rougir en entendant ma réponse. Je lui sourit et nous entendions la sonnerie donc, nous retournions en classe. Une fois en classe je regardait les cheveux blancs et épais de Komaeda. Ils ressemblent à du coton ! Et là il se retourna en me regardant.
Komaeda: On rentre ensemble ? Me sourit-il
Hajime: O-oui bien sûr !

Pourquoi est-ce que je rougit ? Je sais pas.. Mais bref c'était la fin des cours et on rentra ensemble. Je l'invita donc chez moi. Il rougit puis accepta. J'étais heureux et exciter mais je ne sais pas pourquoi... On entra.

---------------------------------------------------------

Hey !  C'est la fin du chapitre 1! Oui je sais, c'est pas super mais bon.. J'espère que ça va plaire à quelque personnes ! Sur ce à plus ! ٩(๛ ˘ ³˘)۶♥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[Komahina]~Mon amour perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant