Et si je finissais par tout t'avouer ? Si cela changeait quoique ce soit à notre relation ? En bien ou en mal... Me verrais-tu toujours comme une coéquipière ? Ou verrais-tu enfin la femme que je veux te dévoiler ? Peut-être que je gâcherais tout, peut-être qu'au contraire, je ne ferais que me donner une petite chance...
Starfire soupira pour la dixième fois de la soirée, assise en tailleur sur son grand lit ovale, alors qu'elle caressait distraitement le sommet du crâne de Silkie, son animal de compagnie extraterrestre. Le monstre vers à soie rosâtre poussa un petit hurlement adorable, levant ses grands yeux ronds vers sa maîtresse. La jeune tamaranienne fondit devant la bouille de son animal gratouillant l'arrière de ses antennes avec application, faisant remuer la queue de l'animal.
- Je t'inquiète mon petite Silkie ? demanda la jeune femme aux cheveux de feu, alors que l'animal lui répondit par un nouveau cri aigu. Excuse-moi, mon esprit est un peu perturbé en ce moment...
L'animal extraterrestre pencha la tête sur le côté, comme s'il interrogeait sa maitresse du regard, la quémandant de lui expliquer plus en détails toute cette histoire. Elle sembla d'ailleurs comprendre tout cela, car elle se mit à réfléchir, serrant le petit corps effilé de l'animal contre elle, comme on l'aurait fait avec un simple oreiller. Elle posa son menton sur le crâne de Silkie, alors que celui-ci semblait aux anges face aux marques d'affection de sa propriétaire. Starfire réfléchit un instant... se demandait pourquoi ou plutôt comment elle en était arrivée à ce stade. Ce sentiment indescriptible qu'elle ne connaissait pas sur sa planète, ce que les humains appelaient un vide, une sorte de manque. Cela faisait déjà plus de deux ans qu'elle surveillait la ville avec les autres jeunes titans, faisant de New York l'une des villes les plus sûres de la planète Terre. Elle aimait sincèrement son métier de super héroïne et pourtant au fond d'elle-même, elle semblait désirer autre chose... Devenir quelqu'un d'autre que Starfire l'héroïne. Elle rêvait parfois d'être comme les autres humaines, aller à l'école, rire, faire du shoping et surtout vivre ce qu'on appelait une histoire d'amour. Bon sang... si seulement elle pouvait vivre ce petit frisson, glousser comme ces jeunes femmes qu'elles croisaient parfois en ville au bras de leur bien aimé. Elle avait déjà éprouvé ce sentiment, par ailleurs elle continuait de l'éprouver et le simple fait de penser à cette personne la rendait euphorique. Elle sentit le rouge lui monter aux joues alors qu'elle cachait son visage dans le ventre de Silkie qui remuait frénétiquement des pattes, les cheveux de Starfire le chatouillant. Elle ruminait contre elle-même, levant le corps de Silkie devant elle, regardant l'animal dans les yeux.
- Tu penses que je devrais essayer à nouveau, Silkie ? demanda-t-elle d'une petite voix, les joues toujours rouges.
L'animal battit plusieurs fois des paupières, gazouillant tel un bébé. Cela arracha un sourire à Starfire, qui ne put s'empêcher de se trouver idiote de demander conseil à son animal domestique. Il ne pourrait même pas lui répondre et par ailleurs, il ne devait même pas comprendre de quoi elle parlait. Elle le serra contre sa poitrine, caressant tendrement l'échine de l'animal.
Cette idée lui traversait plusieurs fois la tête, où les mots semblaient lui bruler les lèvres. Elle avait d'ailleurs remarqué que Changelin s'amusait à la narguer vis-à-vis de ses sentiments et que même Cyborg levait les yeux au ciel quand l'évidence même de ses sentiments était palpable. Il n'y avait que lui qui ne semblait guère le remarquer...En disant lui, elle parlait bien entendu de leur meneur d'équipe, du chef de groupe, de Robin. Dès leur première rencontre, la jeune tamaranienne avait éprouver quelque chose pour lui, un simple intérêt qui s'était peu à peu transformé avec le temps. Devenant ce désir ardent et calcinant qui la dévorait à chaque fois qu'elle posait les yeux sur lui. Mais Robin n'était pas un homme comme n'importe lequel, il vivait sa vie de super héros à cent pour cent, repoussant tout ce qui pourrait faire de lui un garçon ordinaire. Mais Starfire ne pouvait rien dire à cela, c'était aussi cette motivation et cette force de caractère qu'elle aimait chez lui, qui faisait battre son cœur plus rapidement. Elle savait pertinemment qu'il ne la voyait peut-être pas comme une femme d'ailleurs, elle n'était même pas humaine après tout. C'était peut-être déjà assez rebutant pour lui.
VOUS LISEZ
Et si je ... || Teen Titans Fan Fiction - FR
FanfictionStarfire est loin de comprendre ses réactions pleinement humaines... Mais tout ce qu'elle sait, c'est que cela la gravement atteint et qu'elle ne peut plus s'en départir. [Os Teen Titans - StarfireXRobin]