Serendipity (OS)

1K 90 63
                                    


Attention cet OS contient du Lime, il est donc réservé à un public averti. 

___________________________________________________________

La sérendipité est le fait de « trouver autre chose que ce que l'on cherchait ». Selon la définition de Sylvie Catellin, c'est « l'art de prêter attention à ce qui surprend et d'en imaginer une interprétation pertinente ».

En France, le concept de sérendipité adopté dans les années 1980, prend parfois un sens très large de « rôle du hasard dans les découvertes »


Rien de tout ça n'est une coïncidence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rien de tout ça n'est une coïncidence

Je suis juste le courant

Le monde est différent d'hier

Juste avec ta joie


Les BTS étaient souvent en déplacement pour la promotion de leurs albums. Il était rare qu'ils soient tranquillement au dortoir. Finalement ce dortoir manquait à Jimin. Dans la pénombre, il ouvrait les yeux, agacé par les ronflements de Hoseok. Il pensait inexorablement à ce qui le perturbait en ce moment. Il savait qu'il était dans cette autre chambre si près de lui et pourtant si loin. Trop loin.

Il s'assit en tailleur dans son lit. Les ronflements ne cessaient pas, ses pensées non plus. Dormait-il ? Ou était-il lui aussi plongé dans des pensées qui le maintenaient éveillé ? Pouvait-il seulement imaginé les pensées qui lui traversaient l'esprit lorsqu'il le regardait ? Pouvait-il seulement lire la détresse dans son regard ? Une détresse, un besoin d'amour... Jimin avait besoin d'être aimé. Il lui plaisait. Jimin se doutait que ce n'était pas réciproque. Pourtant, il voulait être près de lui... Juste près de lui. Il pensait que cela lui suffirait.

Jimin se leva et alla jusqu'à la porte. Il sortit dans le couloir, encore en pyjama, et en chaussettes. Dormait-il ? Il était près de minuit. Il frappa à sa porte. Il était égoïste. Peut-être le réveillait-il ? Pourtant l'idée de le voir enlevait toute culpabilité. La porte s'ouvrit. Le jeune homme semblait à demi endormi, mais heureux de le voir. Jimin, lui, était déçu. Ça ne devait pas se passer ainsi, ce n'était pas lui qui devait ouvrir cette porte.Jungkook se frotta un œil, attendant une explication de la part de Jimin. Que pouvait-il bien lui dire ? Qu'est-ce qui justifiait sa présence à cette heure devant la porte de sa chambre ? Aurait-il pu lui avouer son égoïsme ? Aurait-il compris qu'il voulait voir Taehyung ? Aurait-il compris qu'il ne voulait voir que lui ?

« J'ai du mal à m'endormir... » Avoua Jimin. Il était vrai que ce jeune homme ne trouvait pas le sommeil. Ses pensées pour son meilleur ami perturbaient de plus en plus ses nuits. Il était un peu honteux de se trouver là. De se trouver devant Jungkook plutôt que Taehyung. Mais il devait trouver une excuse. Une excuse qui lui permettrait de le voir. Une excuse qui lui permettrait de passer le pas de la porte. Jungkook baillait à demi, se passant la main dans les cheveux.

Serendipity (OS) - VMinKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant