Malentendu ...

320 19 18
                                    


Quelque part en Azeroth...

Ça n'avait pas marché... Wrathion avait essayé mais rien n'avait marché. Il restait à ce jour, l'unique survivant du vol noir non corrompu. Il n'y avait que lui. Tous les autres avaient suivi son père dans sa folie ...

Le dragon noir devait se résigner à l'accepter... Wrathion n'aurait jamais de descendance pure. Et il ne voulait pas de l'aide de la Lieuse de Vie pour l'aider à restaurer sa lignée. Il avait déjà été sujet d'expérience, il avait demandé à Alexstrasza de ne plus faire de manipulation sur les œufs de dragons du vol noir... Ou elle risquait d'avoir leurs rancunes ou la sienne ...

Aucune dragonne ne lui correspondait. De toute façon, il ne les aimait pas. Il n'aimait pas les femelles ... Et même si on le forçait à se reproduire... Hors de question d'avoir des dragonnets bâtards ... Il ne voulait pas de métissage.

Il mourait de vieillesse en emportant avec lui la lignée du vol noire. Si on ne le tuait pas avant...

Azeroth avait été sauvé, du moins, pour un bref moment. La Horde et l'Alliance s'étaient alliées et avaient réussit à vaincre et à repousser la Légion Ardente il y a quelques années... Même si la paix était là, il restait beaucoup de choses à faire en ce monde. Il y avait beaucoup de choses à faire pour essayer de le rentre meilleur. Car on ne sait pas ce qui nous attend demain. La Légion peut très bien revenir, dans un an ? Cinq ans ? Dans une vie de mortel ? ... Anduin ... Où est tu ?

Le dragon noir était maintenant trop énorme pour voler librement dans le ciel bleu et dégagé. Il ne passait plus inaperçu ... Et vu que ses semblables corrompus étaient chassés... , il ne voulait pas prendre le risque de se faire descendre par une nuée de flèches... Mais il n'était pas n'importe qui... Il est Wrathion, Le Prince Noir !

Le champ de blé qui ondule doucement sous la brise du vent lui fait penser aux cheveux d'Anduin, presque aussi blond que le soleil... Le Roi d'Hurlevent, maintenant marié.

Il a été... Son rayon de soleil dans ses heures les plus sombres...

Anduin lui manque, terriblement.

Il pourrait s'introduire dans le château, aller lui parler... Comme avant en Pandarie... Deux princes loin de chez eux. Ensorcelé par la beauté de ce continent inconnu, de ses mystères. Un temps si loin, pourtant si proche dans son cœur.

Wrathion savait, il savait que jamais, il ne pourrait oublier ce mortel.

- Hé ho mon gars ! Qu'est-ce que tu fais donc perché ici ? Les vergers du château ne sont pas faits pour les pigeons !

Le Prince Noir regarda vers la source du bruit. Un fermier humain se tenait en bas, les mains sur les hanches et qui le regardait d'un air courroucé... Il se demanda comment le paysan avait pu le remarquer.

- Descend tout de suite mon gars ! Tu abîmes les pommes ! J'appelle la garde !

- Allons allons, vous n'allez pas appeler la garde pour ça quand même ?

Dit-il dans un sourire en coin. Il voyait le paysan taper du pied sur le sol. Wrathion aimait embêter les gens quand il le pouvait.

- Le Roi Anduin y tien, ce sont les plus belles pommes du royaume !

L'essence rouge de ses yeux brûla encore plus... Rien qu'à l'évocation de ce nom... Wrathion sentait son cœur batte plus fort...

- Anduin n'est ce pas ... ? Murmure-t-il.

Le nid du dragon ( OS )  TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant