Prologue

2K 64 15
                                    


Je suis dans l'avion présentement avec Ambre qui est ma meilleure amie depuis un bout!

Moi, je suis Luna Valiente, j'ai 16 ans et je viens du Mexique! Pendant les vacances ma meilleur amie qui est Ambre on part en Italie pour la première fois pendant deux mois!

J'aime bien aller dans de nouveaux pays. Pendant ces deux mois de vacances je vais découvrir l'Italie j'ai hyper hâte!

Moi, Luna Valiente, je suis une fille joyeuse, qui aime rigoler, qui aime le patin, qui aime la musique, qui aime danser, qui adore les tacos, qui aime profiter de la vie, qui est toujours dans la lune bah oui c'est moi haha! j'adore aussi le linge coloré! Mes couleurs préféré sont en effet j'en est pas seulement une, alors je vais continuer mes couleurs préféré sont: Toute les couleurs!

J'ai été amoureuse une seule fois...mais j'ai jamais eu de petit copain..la personne que je suis tomber amoureuse ne m'aimais pas comme moi..contrairement a Ambre c'est le contraire

Ambre, elle est magnifique je trouve! Elle est blonde aux yeux d'un bleus magnifique, grande et elle a aucune formes! Elle avais un copain nommer Nico mais il se sont séparé!

Ambre, elle est le contraire de moi...Moi je suis très petite aux cheveux bruns. Mes yeux sont de couleurs verts mais parfois on dirais qu'il sont gris et bleus pale!

Ambre, elle est la seule fille qui m'a accepter comme je suis et la seule avec qui je m'entend vraiment bien car les autres risent toute de moi...soupire..

Parfois je me dis que c'est peut être moi le problème...

Mes parents biologique car mes vraie parent sont mort... ont accepter que je parte seule avec Ambre. J'espere que ses vacances vont être super!

💜💜💜

Voici le prologue de cette fameuse histoire vous avez aimer? Dite moi ce que vous avez pense? 312 mots!

Lutteo: Un amour IndésirableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant