Le lendemain matin
J'ouvre les yeux et je vois une chambre que je ne connais pas. Je regarde donc autour de moi et je le vois endormi a mes cotés.
J'ai mis ma main sur ma bouche afin d'éviter de crier comme une folle. Quelque seconde plus tard je me rend compte que j'étais nuit complètement et lui aussi ( Ils ont fait l'amour la veille )
J'avais peu de souvenir de cette nuit mais je me suis souvenu de la connerie que j'avais faite. Je sort du lit, je ramasse mes affaires et partie vers la salle de bain. Dans la salle de bain je m'habille en réfléchissant.
Ambre!!! Elle l'aimais bien elle... elle allais m'en vouloir d'avoir faite sa. Il Faut surtout pas qu'elle l'apprenne ni mes parent d'ailleurs.
J'y croyais toujours pas...il avait prit ma virginité, ma première fois...
Je me regardais dans la miroir si j'étais quand même bien présentable et je sors de la salle de bain. Je me dirige vers la sortie quand il me barra le route. Il avait mis un caleçon. Dans ses yeux on voyait qui avais des millier de questions.
-Tu vas ou? me demande t-il
-Je dois y aller
- Comment ça tu dois partir? Tu ne peux pas faire comme si rien ne s'était passer!
- Si je peux..C'était une erreur de notre part a tous les deux.
- C'est vraiment ce que tu penses?
- Oui dis-je sechement
Je le bouscule et je part.
J'entre dans la villa a moi et à Ambre et je la vois à moitié réveiller en train de manger.
Lorsqu'elle me vois, elle se dirige vers moi en courant. Elle me prend dans ses bras.
-Tu étais où?? me demande t-elle en se détachant de moi
- Hmm ben je me suis endormi là-bas
- Ah ok dit t-elle surprise
Je monta donc prendre une douche et me changer. Ensuite je descend déjeuner.
- Ça te dis d'aller à la plage aujourd'hui?
- Euhh...Si tu veux.
J'avais pas envie d'y aller mais elle avais envie d'y aller alors j'y vais pour elle.
J'ai mis mon costume de bain ( Ou maillot de bain) de deux pièces. Il était très coloré, je l'adorais. ( Il est comme la photo ci-dessous)
J'ai mis une robe de plage et mis mes ballerine. Ambre et moi partons vers la plage qui se nomme PuntaAmor ( Nom inventé) Une fois arrivée on se pose sur nos serviettes sur le sable et j'enlève ma robe. Je m'allonge et bronze un peu. Quelque minute plus tard je me suis faite déranger par...-Salut me dit une voix masculine
J'ouvre les yeux pour voir c'est qui et je vois le fameux Matteo accompagner par deux garçon quand même beau!
- Qu'est ce que tu me veux? Demande-je exaspéré
- Viens te baigner Me dit-il avec un sourire en coin
- NON
- Aller détend toi
- J'étais très détendue avant que t'arrive alors tu sais ce que tu as à faire
Son sourire s'effaça et ses copains se moque de lui.
- Pourquoi t'es comme ça avec moi?
Ah maintenant c'est lui la victime dans l'histoire
-Comment ça?
- Pourquoi tu me traite comme ça bon sang?
Je me lève pour lui faire face
- Parce que je ne t'aime pas
- Ça va changer t'inquiète pas me dit-il avant de partit
Je lève les yeux au ciel et je m'apprêtais a m'allonger quand je vois Nico. Nico c'est mon meilleur ami d'enfance. On s'est pas vu depuis deux ans. Je lui court dans les bras. On se fait un gros câlin et on s'est mis a parler de tout et de rien. Je lui raconte tout, même ce qu'il s'est passer hier avec Matteo, je lui cache jamais rien, il est comme un grand frère pour moi.
Point vue de Matteo
Je me sens bien avec elle, je me sens différent. Elle est différente des autres.
Sa peau contre la mienne, et dire que j'avais profiter qu'une seule fois de cette sensation très étrange, qui me donnait chaud et qui faisais battre mon coeur a toute vitesse.
Elle m'avait mis un rateau mais elle allait pas me résister longtemps.
J'allais me baigner.
Je nageais quand je vois Luna dans les bras d'un garçon.
c'est qui celui la?
Je les surveille de loin quand j'ai eu une idée...
Point vue de Luna
Je parle avec Nico quand on se fais déranger par Matteo.
- Salut princesse dit-il avec un sourire en coin
Princesse? dit Nico en me regardant
Laisse tomber lui dis-je en levant les yeux aux ciels
- Lui c'est qui? demande Matteo
- Nico, mon meilleur ami. Nico je te présente Matteo.
- Son copain ajouta Matteo
- Arrête de raconter n'importe quoi imbécile!
Nico voyait que je commençais a m'énerver. Nico se mis a mes cotés.
- Écoute moi mon gars, je sais pas à quoi tu joues mais sache que tu as pas intérêt à l'embêter encore une fois car si non je te promet que je vais t'étrangler de mes propres mains.
-HEYY calme toi! Je lui ferais jamais de mal, on se voit plus tard beauté dit-il en me faisant un clin d'oeil.
Il part enfin soupir...
💟💟💟
Coucou les gens Après une longue attente voici le chapitre de cette histoire! 900 mots💚
-Avez vous aimer?
-Commenter dans les commentaires et laissez un vote!
- Que va t-il se passer au prochain chapitre?
- Luna Qui a donner sa virginité au mystérieux Matteo😉😱
On se revoit dans un prochain chapitre bisous!!
VOUS LISEZ
Lutteo: Un amour Indésirable
FanficLuna Valiente est une jeune Mexicaines de 16 ans. Elle part en vacances en Italie pendant deux mois avec sa meilleures amie Ambre Smith. Les deux filles vont découvrir ce nouveau pays aussi de nouvelles rencontre qui vont peut être chamboulé leurs v...