Bonjour je m'appelle HanEul, j'ai 16 ans, j'ai une grande sœur qui s'appelle Dahyun qui fait partie des TWICE. Mon père est JYP. Aujourd'hui je vais au travail de mon père pour voir le groupe de l'agence qui participe à STRAY KIDS. Donc la je suis habiller comment ça
, la je sort de chez moi accompagné de ma mère.
{ ÉCLIPSE DU TRAJET}Je suis enfin arrivé, j'entre dans l'agence, je suis déjà venu plusieurs fois pour voir ma sœur et les filles répéter. Elles sont toutes très gentilles. Je me dirige vers ma salle de danse, j'entre dans ma salle, je dépose mes affaires. J'enlève mon gilet car il y a du chauffage, dehors il neige on est en hiver. Je met la musique et je commence à danser. Jusqu'à moment où j'entend des applaudissement .
MOI: Ya appa tu vois pas que tu me dérange
JYP: Je dois te présenter quelque personne et tu dois leur montrer ce que tu sais faire
MOI: euh... ok
JYP: Bon dépêche toi
MOI: Oui oui, mais pourquoi tu veux me les présenter ?
JYP: Parce qu'il font partie du groupe STRAY KIDS.
MOI: OK tu leur a dit que j'étais ta fille
JYP: Non pas encore
MOI: Ok
Nous entrons dans la salle, je vois 9 garçon. Un des garçons m'a l'air familier. Mon père me poussa car j'étais devant l'entrée.
JYP: Hum bonjour voici ma fille, Haneul voilà les STRAY KIDS.
MOI: Ok
JYP:....Pourquoi mon père me fixe ? Il est bizarre lui.
MOI: Quoi?
JYP: Fait ta prestation.
MOI: Ok
Les garçons se sont assis sur le banc avec mon père. Je mis la musique et pris place au centre de la salle.
(c'est la fille avec son jean troué)
(c'est la fille au milieu)
Quand j'avais fini j'entendis des applaudissement. Ils étaient tous lever. A part lui
? : Oh ! Bravo c'était époustouflant. Je me présente, je m'appelle Jisung, je suis chanteur et rapeur.
MOI: Merci, je m'appelle Haneul enchanté
LUI: ON SAIT
Lui c'est Félix, c'est la personne que je déteste le plus au monde.
MOI: Ya babo je parlais pas à toi
Il m' à lancer un de regard noir ça fait peur
JYP: Bon moi je vais vous laisser j'ai des trucs à faire donc faites connaissance.
Et lui il me laisse dans la M****.
J'ai fait la connaissance de la de Jeong In c'est le maknae, il est sympa et, il est un peu bizarre. Et de Jisung, Chan. Ils sont tous très sympa à part Félix, Félix est chiant, il reste dans son coin quand je par à un garçon il nous regarde de travers et il s'incruste puis il parle au gars et je disparais.