La decouvert de la maisons

3 0 0
                                    

Pour vous rappelez nous étions dans les escalier de chez moi et coco avait de plus en plus peur il sentez le chat du voisin .

Je dit a papa :
Papa je crois que tu devrais allez enfermer pacha et mawmaw dans la cuisine car coco va avoir peur et va sautez partout donc tous casser .
Oui tu a raisons elisa bonne idée mon petit Bb . Quand je suis rentrée nous avons lavée coco avec du shampoing qui et a la noix de coco c étais très drôle car papa me disait donne moi la coco en parlent du shampoing mais moi je luis et donner coco le chat c étais bien drôle . La coco mange c est la 6eme acciette qu'il dévore en un peu pres 10minute . Papa voilait que je commençais a m'accrocher a lui et qu'il s accrocher a moi papa ma dit ma chéris tu as de bonne note au college sa te dit un cadeaux de Noël en avance coco c est ton cadeaux de Noël mais un peu trop en avance on n est que en janvier in viens a penne de passer Noël . Je luis sautèrent dans les bras et le couveras de merci merci merci et de tu est le meilleur au monde le meilleur au monde ...

Cc j ai 12 ans cette histoire et tirais d une histoire vrai de mon histoire plutôt l histoire de mon chat qui a 1 ans en juillet

La découvert de la maisons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant