prologue :

55 3 5
                                    

pdv :ext

Il mit le sang de dragon dans le mélange jaunâtre et se produisit  alors une soudaine ébullition.

Le liquide devint brunâtre puis dorée, il ne savait pas ce qu'il attendais.

Félix ne savais pas que ce liquide était une chance phénoménale pour lui et qu'il était destiné a faire de grande chose si il ne s'écartais pas du droit chemin.

Il était tellement heureux alors, il commença a parler prix mais en vain, personne ne voulait acheter une potion qui donnerait une soit disant chance exceptionnelle.

Devenant très pauvre, Félix et sa femme, Alice burent la potion invendable et quelque moi après, sa femme accoucha d'une enfant qu'il nommèrent Lola.

Félix se rendit compte qu'il était devenu l'homme le plus chanceux du monde, en cet événement il nomma sa potion " Félix Félicis ", la chance liquide qui l' avait rendu riche.

Leur fille, Lola vivait sa vie mais son physique fit des siennes se faisant incessamment traiter de " pute", " pétasse" et "salope" par les garçons et les filles de sa classe ne l'appréciait pas vraiment non plus la trouvant trop "riche" a leur goût.

Lola avait déja tout tenté : mutilation, suicide, empoisonnement, se jeter d'une falaise et même se pendre.
Seul une fille nommée Lou arriva a lui donner goût a la vie et a l'aider, elle s'était rencontrée par lettre grâce au psy quelle voyait toute les deux.

Elle commencèrent a se prêter au jeu et en se rendant compte qu'elles avait les mêmes problèmes, elle se complétait.
C'était le début d'une très longue amitié entre  ces deux filles .

Lola Félicis, nouvelle à Poudlard (RÉÉCRITURE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant