Chapitre 2

14 0 0
                                    

JK: J'en reste sans voix, on aurai dit J-Hope hyung version fille.

JH: Tu m'impressionne vraiment !!! Tu danse même mieux moi !!!

Moi: Quand même pas.

Sinon pendant le concert toutes les autres filles on eu droit aussi de faire des prestations. On a fait un concours de grands écarts avec Jimin. Mais malheureusement pour lui, il y avait une gymnaste du nom de Go Ye Ri. Elle est impressionnante cette fille même si elle me semble arrogante. Le concert est terminé mais le manager des BTS nous demande de nous diriger vers la loge des garçons.

En les attendant je sorti mon téléphone et écouta ma musique et tombe sur Begin de Jungkook. Il me suis jusqu'ici celui là mais la flemme de changer donc je laisse. Je repense à ce qu'il m'as fait tout à l'heure et ça m'énerve encore plus. Pour qui il se prend celui là!! C'est juste parce que monsieur est devenue célèbre qu'il peut prendre la confiance comme ça?
J'étais en train de ruminer mes idées noires quand soudain je senti quelqu'un me retirer les écouteurs violemment.

Moi: Yah!! Qui a fais ça que je l'étripe.

Ce ne pouvais pas être Haneul, elle sait très bien qu'il ne faut pas me déranger quand j'ai mes écouteurs sauf si c'est une extrême urgence!

?: C'est moi! ( faite sa voix avec une voix de crécelle )

Moi: Qu'es ce que tu veux toi !!!??

?: Prends pas la confiance juste parce que Jungkook t'a choisi!!

Moi: Accouche tu voulais me dire quoi au juste, la gymnaste !!!

Yeri: Tu te la pète bien sur la scène hein?

Moi: Je vois pas de quoi tu parle là ....

YR: Ah bon??! Je vais te le rappeler alors!! Tu essaye d'attirer l'intention sur toi en dansant et en chantant et en faisant la faux cul avec eux. A mon avis tu dois être en manque d'affection masculine si tu vois ce que je veux dire...

Moi: De 1 je n'essaye pas d'attirer l'intention, de 2 je fais la faux-cul depuis quand? De 3 je suis pas une pute comparait à une certaine fille dont je ne dirais pas le nom. Je te rappelle que toi tu es avec un short ras des fesses et tu n'arrêtais pas de te frotter à notre cher Jimin, qui vu à son expression durant le concert, regretter un peu de t'avoir fais monter sur scène! Alors maintenant part discuter avec autre personne que moi, bye !

Elle parti verte de rage. XD
   
              =============================================================

Ce chapitre me pique les yeux et je n'ai pas d'inspiration !!!!

Une histoire entre une star de Kpop et une fille banale == JUNGKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant