👁‍🗨 chapitre 1 👁‍🗨

23 1 1
                                    

~Connaissez-vous la légende de Sia ? Non...? Alors, je vais vous la raconter.
On dit que le soir du 9 juillet 1999, pendant un jour de tempête à Paris, se trouvait une petite fille devant des lits d'hôpitaux.
Sur ces lits se trouvaient le corps de sa mère, son père et sa sœur. Il venaient d'avoir, tous les quatre, un grave accident de voiture et seule la plus jeune ne fut pas touchée par les bouts de verre. Sia savait que ce n'était pas qu'un simple accident, elle avait aperçu la personne qui avait provoqué le drame.
Les médecins avaient dit qu'ils ne survivront sûrement pas et qu'une jeune fille de 17 ans avait eu de la chance d'être toujours en vie après ça, mais elle avait encore de l'espoir.
Cela faisait plus d'une semaine que Sia priait tout les jours pour que sa famille se rétablisse rapidement. Un soir où elle les surveillais elle entendit des bruits de pas et couru se cacher dans un placard de la chambre. Elle vit la même personne qui avait causé l'accident s'approcher des corps et insérer un liquide étrange dans les poches de transfusion de son père, sa mère et sa sœur ce qui provoqua la mort instantanée de ces derniers. L'homme se retourna et s'avança vers l'armoire en sortant un poignard de sa veste puis mis fin aux jours de la jeune fille ... Depuis, si l'on se trouve dans une salle sombre éclairée d'une bougie et que l'on trace une croix sur sa main droite avec un couteau, puis qu'on fasse couler le sang sur les flammes de la bougie en prononçant " Fille des ténèbres, de la vengeance, et du mal. Je t'invoque en ce lieux et en ce temps pour étancher ta soif de sang." , elle reviendra du monde des morts pour tuer.
 
~Rebecca: Je n'aime pas faire des soirées pyjama avec toi Amélie, tes histoires font trop peur.

~Amélie: Allez Rebecca, ce n'est qu'une histoire.

~Elisabeth: N'empêche... Rebecca a raison, tes histoires nous font flipper a chaque fois.

~Amélie: Tu ne vas pas t'y mettre non plus Elisabeth ?

~Barbara: Moi je l'ai bien aimée son histoire...

~Amélie: Merci Barbara, enfin une qui apprécie mes histoires.

~Ava: De toute façon Barbara adore les trucs d'horreur.

~Barbara: C'est pas vrai!!!

Je discutai avec mes amies quelques minutes encore avant que nous nous endormons toutes les cinq.

 La fille des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant