👁‍🗨 chapitre 4 👁‍🗨

3 0 0
                                    

PDV Zacharie

~Elisabeth: Tu as faim? Je vais préparer des spaghettis.

~Zacharie: Au pesto alors. Je vais mettre la table.

~Elisabeth: Ok...

Je mis vite fait la table pour ma sœur et moi, le temps que ma sœur finisse de préparer le plat.

~Elisabeth: C'est bon c'est près. Tu peux t'asseoir à table, je vais te servir.

~Zacharie: D'accord, ça va ?

~Elisabeth: Euuuh...Oui, pourquoi?

~Zacharie: Je ne sais pas, tu à l'air bizarre depuis qu'on à regarder le film sur Scream.

~Elisabeth: En fait, c'est à propos de Ava. Tu connais sa sœur?

~Zacharie: Elise? Elle est dans ma classe pourquoi?

Elisabeth: Ava fait une fête dans 3 jours, et comme elle sait que je ne doit te "garder" jusqu'à que les parents reviennent de leurs voyage, elle s'est dit que tu pourrais venir comme il y aura sa sœur et que vous êtes dans la même classe... Donc je voulais voir avec toi ce que tu en penses.

~Zacharie: C'est tout? Enfin, je veux dire...c'est évident que je voudrais aller à la fête.

~Elisabeth: Ok! Donc on y vas. Je suis trooop contente! Ha, et on vas sûrement dormir là bas.

Je finis vite fait mon plat puis monta dans ma chambre tout excité, pour y préparer mes affaires.

~Zacharie: Je vais à une fête, je vais à une fête, je vais à une fête, je vais à une fête!!!

Je m'installais vite fais sur mon bureau puis alluma mon MacBook.

~Zacharie: Alooors... E..El..ha j'ai trouvé!

De: Zacharie À: Elise
Saaaalut! 😄
Devine où je serais dans trois jours avec ma sœur.🤔

De: Elise À: Zacharie
Mmmm... Je ne sais pas, mais je serais tenté de dire que tu seras chez moi à la fête de ma sœur.

De: Zacharie À: Elise
Exact! 👍🏻
Et tu sais ce que ça veut dire? 😏

De: Elise À: Zacharie:
Non, et puis de toute façon j'ai autre chose à faire. Bye

De: Zacharie À: Elise
Ha...ok.😶
Byyyeee! 👋👋👋 À la prochaine!😙

~Zacharie: Bon bon je vais aller me coucher. Je préparerai mes affaires plus tard...

Je pris une douche vite fait, me mis en pyjama et plongea dans mon lit pour essayer de dormir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 02, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 La fille des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant